Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 213 réponses
  • 172 participants
  • 692 167 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4301

J'avais loupé ce très zoli blues de Tristan avec son pôpô... icon_bravo.gif

­Ça jazzifie quand même beaucoup, pas sûr que ce soit accepté dans un bouge de blues ! icon_facepalm.gif

 

Hors sujet :

ps: où est passé le correcteur d'AF (en tout cas le souligneur) ?

 

4302
moi, je l'avais mis de côté pour plus tard, c'est fait, me suis régalé... impassible, le popa, mais la dernière image vaut son pesant de cacahuètes.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4303
En attendant la prochaine cover de fanfare (d'ailleurs dites moi si vous voulez celle de Florida State ou celle de Notre Dame en premier), une tite cover bien joyeuse. Nan je deconne. C'est du Behemoth :oops2:



J"avoue que les parties sans batterie peuvent etre a cote. Et que le solo est a cote (meme pas de supposition)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 11:49:02 ]

4304
C'est clair que le paternel a encore le mojo !

Il s'est plaint de petits problemes " techniques " ces derniers mois ( c'est quelqun qui ne joue que sur scene, et à 71 ans, il n'en fait plus ) alors je lui ai fait acheter une petite table de mixage, un bon casque, des backtracks , et il s'éclate tous les soirs tout seul chez lui.

Et du coup tout est revenu. Y compris le plaisir !!!

Il fallait juste installer cette petite routine...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 13:29:30 ]

4305
C'était ma semaine acoustique ( j'avais une démo à faire pour le BodyRez ) du coup j'ai fait cette petite reprise inspirée par celle de Marcus Miller.

Mon hummingbird sonne incroyablement bien, y compris comparée à des james goodal ou autres gibson qui valent 2 à 3 fois son prix...coup de bol. Je devris la jouer plus...! En plus, elle est trop belle :)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4306
Tristan
comme d'hab :bave:
et c'est vrai qu'elle a un joli son ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4307
Citation :
J"avoue que les parties sans batterie peuvent etre a cote. Et que le solo est a cote (meme pas de supposition)

Ah ben si maintenant tu fais tes covers et les critiques de tes covers... :oops2::-D
4308
Vous gagnez du temps comme ca ;) .
Mais je trouve la signature rythmique de cette chanson bizarre. En tout cas a l'intro, j'ai pas eu l'impression que c'etait un 4/4.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4309
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4310
@ OtomO : le bluebird est sympas ! j'attend avec impatience tes prochaines vidéos comme tes pistes du cover précédent pour un mix ;)

un anti-pop serait pas mal devant ce genre de micros !

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 20:20:05 ]