Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 184 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Pechouland
J'avais loupé ce très zoli blues de Tristan avec son pôpô...
Ça jazzifie quand même beaucoup, pas sûr que ce soit accepté dans un bouge de blues !
Hors sujet :
ps: où est passé le correcteur d'AF (en tout cas le souligneur) ?
Elemmir
deozza
J"avoue que les parties sans batterie peuvent etre a cote. Et que le solo est a cote (meme pas de supposition)
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 11:49:02 ]
Tristan Klein
Il s'est plaint de petits problemes " techniques " ces derniers mois ( c'est quelqun qui ne joue que sur scene, et à 71 ans, il n'en fait plus ) alors je lui ai fait acheter une petite table de mixage, un bon casque, des backtracks , et il s'éclate tous les soirs tout seul chez lui.
Et du coup tout est revenu. Y compris le plaisir !!!
Il fallait juste installer cette petite routine...
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 13:29:30 ]
Tristan Klein
Mon hummingbird sonne incroyablement bien, y compris comparée à des james goodal ou autres gibson qui valent 2 à 3 fois son prix...coup de bol. Je devris la jouer plus...! En plus, elle est trop belle
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
stratvinc
comme d'hab
et c'est vrai qu'elle a un joli son
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
J"avoue que les parties sans batterie peuvent etre a cote. Et que le solo est a cote (meme pas de supposition)
Ah ben si maintenant tu fais tes covers et les critiques de tes covers...
deozza
Mais je trouve la signature rythmique de cette chanson bizarre. En tout cas a l'intro, j'ai pas eu l'impression que c'etait un 4/4.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
0tom0
aucun rapport avec la guitare, mais j'me suis enfin payé un vrai micro. attendez vous donc à un son de meilleure qualité pour mes prochaines vidéos.
jmabate
un anti-pop serait pas mal devant ce genre de micros !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 20:20:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte