Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 515 réponses
- 172 participants
- 702 186 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4331 Posté le 18/08/2015 à 13:51:09
@ ykar : y'aura toujours un râleur même quand je fais un compliment !
Anonyme
15125
4332 Posté le 18/08/2015 à 14:05:09
Pour qu'on puisse en juger, n'hésite pas à lâcher quelques compliments, on a hâte!
Maintenant, Deo ayant sciemment posté ses deux dernières vidéos juste pour ne pas se prendre au sérieux, de façon gag-esque, était-ce utile de faire ne serait-ce qu'un seul commentaire là dessus?
Maintenant, Deo ayant sciemment posté ses deux dernières vidéos juste pour ne pas se prendre au sérieux, de façon gag-esque, était-ce utile de faire ne serait-ce qu'un seul commentaire là dessus?
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4333 Posté le 18/08/2015 à 14:06:43
Et est-ce utile de commenter mes commentaires ?
Anonyme
15125
4334 Posté le 18/08/2015 à 14:09:25
Finalement, pas plus que ton commentaire, en fait!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
4335 Posté le 18/08/2015 à 14:14:26
Citation :
Maintenant, Deo ayant sciemment posté ses deux dernières vidéos juste pour ne pas se prendre au sérieux, de facon gag-esque
Eeeuh l'avant derniere, la cover de Behemoth, etait serieuse elle
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4336 Posté le 18/08/2015 à 14:35:31
Il pensait à l'antépénultième : coin coin !
Anonyme
15125
4337 Posté le 18/08/2015 à 14:52:56
Citation :
la cover de Behemoth, etait serieuse elle
Ah bon?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
'fectiv'ment, j'aurais pu préciser
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4338 Posté le 18/08/2015 à 15:38:53
Deo, je viens d'écouter ta reprise de Behemoth et je la trouve très bien. J'aime spécialement bien le solo, même s'il n'est pas carré tout à fait pile-poil: C'est vraiment rien de grave à mon avis.
J'ai aussi écouté le Muse de vtm: Beau boulot et belle gratte!
J'ai aussi écouté le Muse de vtm: Beau boulot et belle gratte!
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4339 Posté le 18/08/2015 à 16:50:45
Je rattrape mon retard, vous n'avez pas chaumé!
@Tristan: Toujours aussi bon!
@VTM: Elle sonne vraiment bien cette gratte, j'adore le grain. Je ne connaissais pas non plus cette chanson.
@Deo: Sur ta reprise de Behemoth, je trouve que tu aurai pu mettre ta gratte un peu en avant, j'ai du mal à t'entendre. Quand à la dernière, le morceau est fun et ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux. Il n’empêche que tu aurai pu faire un effort sur ton son parce que c'est pas terrible, ça fait franchement enregistré aux WC. Tu nous avais habitué à bien mieux sur tes dernières productions. Alors du fun avec des morceaux "à la con" oui! une production toute moisi, non!
@Tristan: Toujours aussi bon!
@VTM: Elle sonne vraiment bien cette gratte, j'adore le grain. Je ne connaissais pas non plus cette chanson.
@Deo: Sur ta reprise de Behemoth, je trouve que tu aurai pu mettre ta gratte un peu en avant, j'ai du mal à t'entendre. Quand à la dernière, le morceau est fun et ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux. Il n’empêche que tu aurai pu faire un effort sur ton son parce que c'est pas terrible, ça fait franchement enregistré aux WC. Tu nous avais habitué à bien mieux sur tes dernières productions. Alors du fun avec des morceaux "à la con" oui! une production toute moisi, non!
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
4340 Posté le 18/08/2015 à 16:59:09
Merci sonic ^^ . Oui le solo est sympa (et simple pour une fois )
@ dédé pour le behemoth le prob c'est que si je la mets plus en avant (la gratte hein) on n'entend plus la voix melodieuse de Nergal. Et on m'a fait le reproche une fois de justement trop mettre en avant et d'effacer le reste, ce qui a pour resultat d'etre ennuyant pendant un cover pas denonstratif... Et pour la fight song, hmm un peu trop de reverb? Mauvaise disto (pourtant c'est la meme que pour le coin coin)? Un back track degueulasse?
@ dédé pour le behemoth le prob c'est que si je la mets plus en avant (la gratte hein) on n'entend plus la voix melodieuse de Nergal. Et on m'a fait le reproche une fois de justement trop mettre en avant et d'effacer le reste, ce qui a pour resultat d'etre ennuyant pendant un cover pas denonstratif... Et pour la fight song, hmm un peu trop de reverb? Mauvaise disto (pourtant c'est la meme que pour le coin coin)? Un back track degueulasse?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte