Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 124 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4331
@ ykar : y'aura toujours un râleur même quand je fais un compliment !
4332
Pour qu'on puisse en juger, n'hésite pas à lâcher quelques compliments, on a hâte!

Maintenant, Deo ayant sciemment posté ses deux dernières vidéos juste pour ne pas se prendre au sérieux, de façon gag-esque, était-ce utile de faire ne serait-ce qu'un seul commentaire là dessus?
4333
Et est-ce utile de commenter mes commentaires ?
4334
Finalement, pas plus que ton commentaire, en fait!
4335
Citation :
Maintenant, Deo ayant sciemment posté ses deux dernières vidéos juste pour ne pas se prendre au sérieux, de facon gag-esque


Eeeuh l'avant derniere, la cover de Behemoth, etait serieuse elle :oops2: :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4336
Il pensait à l'antépénultième : coin coin !
4337
Citation :
la cover de Behemoth, etait serieuse elle


Ah bon? :volatil:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4338
Deo, je viens d'écouter ta reprise de Behemoth et je la trouve très bien. J'aime spécialement bien le solo, même s'il n'est pas carré tout à fait pile-poil: C'est vraiment rien de grave à mon avis.

J'ai aussi écouté le Muse de vtm: Beau boulot et belle gratte!
4339
Je rattrape mon retard, vous n'avez pas chaumé!

@Tristan: Toujours aussi bon!

@VTM: Elle sonne vraiment bien cette gratte, j'adore le grain. Je ne connaissais pas non plus cette chanson.

@Deo: Sur ta reprise de Behemoth, je trouve que tu aurai pu mettre ta gratte un peu en avant, j'ai du mal à t'entendre. Quand à la dernière, le morceau est fun et ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux. Il n’empêche que tu aurai pu faire un effort sur ton son parce que c'est pas terrible, ça fait franchement enregistré aux WC. Tu nous avais habitué à bien mieux sur tes dernières productions. Alors du fun avec des morceaux "à la con" oui! une production toute moisi, non!
4340
Merci sonic ^^ . Oui le solo est sympa (et simple pour une fois :-D )

@ dédé pour le behemoth le prob c'est que si je la mets plus en avant (la gratte hein) on n'entend plus la voix melodieuse de Nergal. Et on m'a fait le reproche une fois de justement trop mettre en avant et d'effacer le reste, ce qui a pour resultat d'etre ennuyant pendant un cover pas denonstratif... Et pour la fight song, hmm un peu trop de reverb? Mauvaise disto (pourtant c'est la meme que pour le coin coin)? Un back track degueulasse?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient