Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 693 186 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4601
Ah oui, c'est "never too old to rock". Bon ok sur moi le texte perd de sa saveur :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4602

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4603
:bravo: Bien fun et bien joué.
Comme stratvinc je trouve que le son n'est pas foufou. Pour le moment le son que je préfère est celui sur ta cover de End of Disclosure de Hypocrisy.
Et tout cas merci pour le retour en arrière, du coup, j'ai retrouvé la BO de Carmageddon lol
4604
Ah bon :8O: ? Je ne l'aime pas du tout celle la. Aucune idee pourquoi... Comme quoi :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4605
En effet, les gouts et les couleurs.
Je trouve que tu as un plus gros son et que les parties lead sonnent mieux, moins enregistré au téléphone.
4606
En fait je ne l'aime pas parce que c'était la derniere cover d'une serie de 4, j'etais fatigué et au bout du bout de le bout. Jviens de la réécouter, c'est vrai que le son n'est pas si mauvais que ca.
Citation :
Je trouve que tu as un plus gros son et que les parties lead sonnent mieux, moins enregistré au téléphone.


Mon CUBASE et mon interface audio te remercient pour cette remarque :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4607
lol pardon. Je présente mes excuses à tout ton matos, je ne voulais froisser personne :-D
C'est dur de trouver le bon son et le celui qui passe bien dans le mix est souvent tout pourri tout seul.

T'as du courage de faire autant de vidéos. C'est clair que quand tu écoute la même chanson pendant des heures c'est pas simple. Pour éviter ça, je place les marqueurs pour le montage tout de suite et après je fais presque tout sans le son, juste de temps en temps pour contrôler et puis à la fin bien sur.
4608
Allez, ça faisait longtemps... Voici un petit blues (loin du niveau de ceux qui squattent ce topic, mais bon.. c'est moi que je l'ai fait!), histoire de goûter aux sons de ma nighthawk:
4609
Tiens voilà une vraie gibson qu'elle est pas moche !!!
Je connaissais pas du tout ce modèle ... à priori, sasféplu.... snif !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4610
Si tu proposes 2000€ à BKLM tu devrais réussir à lui prendre la sienne. ;)