Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 001 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4721
Otomo chapeau bas, comme d'hab c'est propre et super bien foutu (avec les quelques défauts de justesse qui font que c'est vivant et beau comme l'original).

Déo, encore une fois sur tes notes à notes delayés t'es à côté de tes pompes ;) Débrouilles toi pour mettre ton clic plus fort :-D Sinon bien joué encore pour la vidéo, t'as le mérite d'être prolifique :bravo:
4722
Félicitations OtomO
impressionné par tout (interprétation, technique, chant, matos, instruments, enregistrement, montage vidéo ...) on dirait que tu baignes dans ça depuis tout petit ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4723
Déo
des soucis de mise en place sur celle ci
dommage parce que du coup j'aimais bien le morceau ! ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4724
je ne sais pas comment tu fais Deo mais tu bosses comme un damné !
t'as eu plus de mal sur celle là on dirait ... mais bravo quand même !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4725
Citation de stratvinc :
Déo
des soucis de mise en place sur celle ci
dommage parce que du coup j'aimais bien le morceau ! ;)


Citation de livingroom-studio :
Déo, encore une fois sur tes notes à notes delayés t'es à côté de tes pompes ;) Débrouilles toi pour mettre ton clic plus fort :-D Sinon bien joué encore pour la vidéo, t'as le mérite d'être prolifique :bravo:


Pour ma défense, je peux vous assurer qu'elle est jouée à la perfection. La preuve? Elle colle tellement bien à l'original que le gentil robot youtube me l'a bloqué en Allemagne et elle ne peut être visionnée que sur ordi ^^

@vinc naaaan t'as faillis apprécier??? Le type qui gueule ne t'a pas gêné :8O::8O::8O::8O: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4726
Citation de Fink :
je ne sais pas comment tu fais Deo mais tu bosses comme un damné !
t'as eu plus de mal sur celle là on dirait ... mais bravo quand même !


J'aime ce que je fais c'est tout. Rien de bien compliqué pour faire ca :-D . Le seul truc compliqué à venir, c'est de trouver d'autres covers à faire...Je crois que j'ai épuisé mon stock icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4727
Particulierement dur de se remettre au boulot ce lundi. Mais il faut avancer.

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4728
Tes doigts bougent trop vite pour moi :oops2: :-D .
Vraiment impressionnante cette pédale. C'est une disto ou un preamp? Le noise gate, gadget ou vraiment efficace?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4729
C'est effectivement un preamp. Mais le terme overdrive convient tres bien à la conception qu'en a van halen.

Le smart gate est juste parfait. Ca faisait des années que je pensais à ca !!!

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4730
Citation de deozza :


@vinc naaaan t'as faillis apprécier??? Le type qui gueule ne t'a pas gêné :8O::8O::8O::8O: ?

je n'ai pas failli apprécié
j'ai apprécié !
et le chant est très "viril" il est vrai mais ce n'est pas un aboiement de pauvre bête souffrant d'une rhino-laryngite :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos