Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 111 réponses
  • 172 participants
  • 679 004 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
4911
t'es pas tout seul que dans tes vidéos Kentan :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4912

On plaisante bien sûr, c'était trop tentant icon_facepalm.gif

4913
Le pire, c'est quand j'explique de vive voix mes vidéos... ça donne des trucs du genre :
"Là, tu vois le gratteux il a utilisé telle pédale, le bassiste n'avait pas mis de compresseur..."
Quand je m'en rends compte, c'est assez perturbant en fait ! C'est d'ailleurs suite à une remarque d'un collègue à ce sujet que j'ai fait un délire à la Naheulbeuk à la fin de certains jams...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4914
hello les potos !
tout le monde n'était pas en vacances à ce que je vois :-D
vous n'avez pas chômé en mon absence
OtomO toujours fidèle à lui même
même si j'ai moins accroché cette fois ci question style
Tristan le gars qui vous fait mettre vos guitares sur le bon coin :bravo:
Déo c'est bien mais toujours du mal pour ma part avec le métal ;)
Imagho quel jeu épuré j'ai visionné également d'autres titres
fairlight pareil que Pechouland j'ai bien accroché sur ton morceau bien sympa et bien enlevé
et j'ai gardé pour la fin celui qui m'a fait le plus vibrer
Props :aime: :aime: :aime:
ce morceau typé Floyd Gilmour de toute beauté
merci on en redemande :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4915
Citation de Pechouland :
J'aime beaucoup le Hard FM de FAiRLiGHT Le petit blond soliste est pas un manche... C'est qui se mec avec un nom imprononçable
Merci :-D Et le petit blond au nom imprononçable au premier abord (meme au deuxieme parfois) c'est un ami polonais :-D Il fait accessoirement des démos pour Skervesen .... :mdr:

Citation de stratvinc :

fairlight pareil que Pechouland j'ai bien accroché sur ton morceau bien sympa et bien enlevé
merci :bravo:
4916
Citation de imagho :
je parle d'Imagho comme d'une projet, pas comme de moi :p

C'était vraisemblablement moins perturbant pour les vieux d'AF quand c'était jeanlours qui parlait d'imagho ;) :bravo:

Non, chers amis, n'ayez crainte, imagho n'a pas la tête qui a enflé au niveau de l'autre artiste qui parle de lui à la 3ème personne, l'irremplaçable Alain DELON :-D Ce garçon là est beaucoup plus humble et partageur.
4917
4918
4919
4920

Citation de : Ykar

Non, chers amis, n'ayez crainte, imagho n'a pas la tête qui a enflé au niveau de l'autre artiste qui parle de lui à la 3ème personne, l'irremplaçable Alain DELON :-D Ce garçon là est beaucoup plus humble et partageur.

Justement il me semble que Delon, à l'instar de Kentan, dissocie "l'image publique/produit dérivé" qu'il est devenu, de son être, d'où la 3ème personne... J'ai eu l'occasion de l'approcher (toute une histoire) c'est loin d'être un con ni un mégalo, toute considération politique (hélas) mise à part.