Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 483 réponses
- 172 participants
- 701 071 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 03:40:12 ]
Elemmir
Pretextat
Jmbate > j'ai pris du plaisir à écouter et ca c'est merci
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Tristan Klein
c'était journée son clair aujourd'hui, et comme il y avait du soleil, j'ai enregistré ca !
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
deozza
J'ai voulu comparer le confort d'une 7 cordes avec une 6 en B. Beeeen si je pouvais avoir le manche de la 6 avec la tension de la 7 va serait bien
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Lola Tance
stratvinc
quand il pleut il nous fait du blues et quand il fait beau il nous fait de l'Hendrix
par moments y avait de petits morceau de little wing là dedans
en tout cas ça ma fait mon démarrage de journée
Déo
propre et bien en place
avec un vrai chant ça devrait bien comme morceau
la Vmax
je voulais me prendre ça quand j'ai eu mon permis
mais d'après des conseils avisés je me suis rabattu sur autre chose
m'enfin c'est derrière moi la moto aujourd'hui
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Dédé le maçon
J'ai voulu comparer le confort d'une 7 cordes avec une 6 en B. Beeeen si je pouvais avoir le manche de la 6 avec la tension de la 7 va serait bien
Genre être en B avec un tirant 48? Il y a des solutions! Je préfère aussi le diapason standard au bariton, c'est plus confortable pour mes petites mains.
Tarataya
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte