Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 123 réponses
  • 172 participants
  • 687 019 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
5911
x
Hors sujet :
Ok merci Dédé ! Ykar si tu t'en lasses tu sais à qui t'adresser hein ! :-D
5912
Citation de Kentan :
Ce qui me saoule avec ce genre de caméra, c'est l'effet "fish eye". C'est pour cela que je suis repassé sur smartphone en attendant d'acheter une vrai caméra... (si le besoin s'en fait sentir en fait.. parce que bon...)


C'est clair que les smartphone actuel font de très bonnes vidéos. Même niveau son c'est pas mal.
Ils ont tué les appareils photos et caméras d'entrée de gamme.
5913
le problème du smartphone, c'est le manque de contrôle sur le cadrage. Pour l'instant, je m'en sors, mais y'a des fois j'aimerais bien faire des plans un peu plus chiadé...
Mais bon, y'a des trucs plus prioritaires à financer

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5914
Pour le smartphone me faut juste une télécommande sinon c'est saoulant en fait. Je crois avoir trouvé l'accessoire qu'il me faut.
5915
Et c'est ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5916
5917
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Ykar si tu t'en lasses tu sais à qui t'adresser hein ! :-D


:bravo: Va savoir... peut-être que moi aussi je la trouverai trop "fish-eye", mais le visionnage des vidéos de Dédé ne m'a jamais posé de problèmes de ce point de vue là.
5918
Discuter des vidéos, c'est bien ..
En faire, c'est mieux !
Dont acte :


Les sieurs Gromeul et autres grincheux des vocalises en carton sont priés d'aller directement à 2:00 pour profiter des parties instrumentales :?!:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pour info, l'EVH est propulsée par une distortion fournie par les établissements biscottiers de Messire Gromeul (conseils, service, ronchonnerie, le tout de tradition !)

Et pour ceux qui suive le thread "Vous avez fait quoi aujourd'hui ..." Le plan improvisé, c'est la première moitié du solo de l'EVH (du coup, c'est plus improvisé ;-) )

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 09:57:20 ]

5919
cool, et avec le pedalboard en plus :bravo:

et pourquoi le chanteur n'a pas son chapeau (question nulle je sais ;) )

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5920
Le chapeau, c'est que quand je joue d'un instrument... je penche la tête, et j'en ai marre de voir mon crâne en gros plan.
Le chanteur, lui, il se tient à peu près droit...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...