Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 069 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6161
x
Hors sujet :
C'est pas faux hrhr:-D
6162
j'ai déjà eux des droits déposé sur mes vidéos...century média, Universal et bien d'autres :-D mais ils ne m'ont jamais bloqué les vidéos...seul duel of the fates de john williams ne passe pas (youtube, soundcloud et d'autres) :8O: pourtant il ne manque pas de vidéos disponible avec ce titre. icon_facepalm.gif allez comprendre.

tien nous au jus pour cette vidéo Déo ;)
6163
Si tu appelles ta vidéo "Metallica Master of Puppets Cover", tu as sûrement plus de chances de te faire embêter.
Par contre si tu l'appelles "Couverture du maître des doudous par Deollica", ça passera mieux inaperçu :bravo:
6164
6165
une seule de mes video a été bloquée mais seulement dans certains pays
c'est un montage que j'avais fait entre black magic women en concert et le backtrack correspondant sur lequel j'avais rajouté les solos
et depuis ça a évolué vers "Comporte du contenu protégé par des droits d'auteur" sans que je ne fasse rien
moralité Santana est comme même beaucoup plus sympa !
il a bien vu que je ne suis pas près de lui faire de l'ombre :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6166
Donc en attendant que je regle mon affaire sur youtube, j'arrive en furtif sur dailymotion et je reposte ma cover du dernier Ultra Vomit

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 19:53:40 ]

6167
Fais gaffe avec le drapeau bleu blanc rouge derrière comme même.
6168
Je me disais la même chose :-D
6169
Après il se demande pourquoi ultra vomit ont demandé le retrait de la video :-D
6170
idem, j'osais rien dire icon_facepalm.gif:-D

Sinon bon son !