Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 376 réponses
- 172 participants
- 697 812 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Max_Onhoff
9628
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
6151 Posté le 21/04/2017 à 20:22:55
Fait chier!... Depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, j'imagine que Déo doit avoir au moins la barbe de Billy Gibbons, non?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
9628
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
6152 Posté le 21/04/2017 à 20:25:03
x
Hors sujet :Citation de Ex :j'ai déposé le LA 440 : Le premier qui l'utilise, c'est procès !
J'ai déposé le brevet d'une échelle de 5 lignes que j'appelle une "partition", avec un symbole alambiqué que j'ai appelé "clé de sol" (oui, je suis ras-de-terre, c'est normal)... Ton LA, tu ne pourras même pas l'exploiter à l'écrit, ringard
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6153 Posté le 21/04/2017 à 20:45:15
Citation de Max_Onhoff :
Fait chier!... Depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, j'imagine que Déo doit avoir au moins la barbe de Billy Gibbons, non?
nope, un p'tit bouc tout mignon !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
6154 Posté le 21/04/2017 à 21:43:42
Je garde toutes mes videos sources sur un disque dur. Donc pour l'instant j'attends la reponse de la maison de disque (s'ils levent ou non le strike), si d'ici lundi soir ca n'a pas bouge je trouverais un moyen détourné pour poster la video
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
6155 Posté le 21/04/2017 à 21:46:34
Les mecs ils ont que ça à foutre de faire chier ceux qui font des covers sur youtube, ça fait pitié.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
6156 Posté le 21/04/2017 à 21:52:52
x
Hors sujet :latruite? C'est toi?
Ben je les comprends un peu, ils ont des droits ils les font respecter. Moi aussi si je composais quelque chose, quelqu'un s'en sert sans mon autorisation ca me gonflerais un peu. Maintenant je pense pas que je leur fais de la mauvaise pub (jpense pas leur faire de pub du tout meme vu mes audiences) et je ne fais aucun profit sur la video.
La seule fois que ca m'est arrive c'est avec "voices of the soul" de Death. Je l'ai upload et enregistre de 3 manieres, rien a faire le robot youtube est inarretable
Anonyme
6157 Posté le 21/04/2017 à 22:04:02
x
Hors sujet :Oui c'est moi
Je change de pseudo pour mes 10 000, enfin, en avance
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
6158 Posté le 21/04/2017 à 22:09:15
x
Hors sujet :Disons que tu l'as fait pour tes 10 ans d'AF
Max_Onhoff
9628
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
6160 Posté le 21/04/2017 à 22:12:55
x
Hors sujet :Oui, enfin la Celmo Pimento Sardine testée par Latruite, ça avait du sens... par Photonik, ça en a beaucoup moins
- < Liste des sujets
- Charte