Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 609 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
6761
:bravo: aussi

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6762
0tom0 comme toujours ! :bravo::bravo:
6763
x
Hors sujet :
merci beaucoup pour vos commentaires, c'est super encourageant !
Pour le démat', tout est ici : player.believe.fr/v2/3615937785769
6764
x
Hors sujet :
Super merci !!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6765
Bonsoir!

J'ai eu l'occasion de participer à une expérience de compo à distance avec deux acolytes fort sympathiques. C'est un cadavre exquis musical. Seule contrainte de départ : La mineur pour la tonalité, 120 BPM pour le tempo. Chacun a envoyé un petit bout de musique (un riff métal, une cocotte funky, un arpège en son clair, quelques notes de synthé, etc...). Beaucoup de discussions, mais pas seulement autour de la musique. La musique, c'est ce qui se passe entre les musiciens. C'est ce que nous avons esayé de rendre avec ce titre : Your Vibe Attracts Your Tribe. Voilà donc le résultat de cette bien belle rencontre, une fois assemblé, arrangé, mixé… et mis en images, rien que pour vous.

Enjoy!

6766
J'adore le principe de l'expérience. :bravo:

C'est pas faux.

6767
Très chouette collaboration, innovante et musicale. En faisant abstraction du fait que l'un de vous trois se regarde sûrement trop façon beau gosse devant la caméra, ce trio fonctionne à merveille.
6768
6769
wow sympa de nous partager cette initiative!
mention spéciale pour le travail d'édition video!!!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6770
x
Hors sujet :
Tiens, le retour du papa du thread! :bravo: Tu vas bien, kristoc'h? Une tite vidéo un de ces quatre?