Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 042 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6791
Bravo Oilid! Bon, on est tous d'accord pour regretter une pincée d'écho, mais tes deux vidéos sont super. J'ai un véritable coup de cœur pour la seconde, qui me fait bien décoler!
jmabate > Tu nous as habitués à du super boulot, et cette vidéo ne déroge pas à la règle! Bravo aussi!
6792
Allez hop petit live ca faisait longtemps, j'ai trouvé comment jouer avec cubase donc on va tenter de la compo perso jusqu'a 23h !

https://www.twitch.tv/deozza_metalmusic

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6793
Citation de sonicsnap :
Bravo Oilid! Bon, on est tous d'accord pour regretter une pincée d'écho, mais tes deux vidéos sont super. J'ai un véritable coup de cœur pour la seconde, qui me fait bien décoler!
jmabate > Tu nous as habitués à du super boulot, et cette vidéo ne déroge pas à la règle! Bravo aussi!


MERCI BEAUCOUP !!!!
6794
Tentez votre chance pour gagner une HB pimpée ! ;)

6795
coucou, ça faisait longtemps !
voilà, j'ai enfin trouvé le temps et l'occasion de filmer ma belle Goya Rangemaster

malgré mon gros pedalboard que j'utilise dans 2 groupes différents, je n'ai utilisé qu'une Earthquaker Devices Palisade et une PDF2 dans une Golden Brownie pour les solos. Par contre je sors sur mon Stal Reverber ET une cabine leslie ELKATONE 610 et c'est magique :-D
6796
6797
Sympa d'avoir exhumé ce morceau d'Atomic Rooster, groupe un peu oublié. C'est très bien fait, on s'y croirait! :bravo:
6798
:bravo:

Le chat. :-D
6799
Je ne me lasse pas de réécouter ce morceau! Je me demande combien de temps ça vous a pris pour le mettre au point? J'admire le travail du clavier (et bassiste, de fait.) Reprendre du Vincent Crane, il faut le faire! Et ton solo, Otomo, est superbement envoyé. Vraiment, vous êtes très forts tous les trois!
:bravo2::bravo2::bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 14:42:28 ]

6800
C’est vraiment bon :bravo:!