Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 376 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6801
merci les gens !
@sonicsnap ça nous a pris un jour et demi pour le mettre en place (certaines parties ont un nombre de mesure différent d'une puissance de deux, ça perturbe)
6802
Ben chapeau à tous les trois! Au fait, lequel des trois est un amateur d'Atomic Rooster? Je ne suis pas un grand addict de rock progressif, mais j'ai toujours eu une sympathie particulière pour ce groupe..
6803
nous trois :-D
Si on avait eu le temps on aurait pu enregistrer death walks behind you, mais on a beaucoup jammé + d'autres trucs qui arriveront bientôt sur youtube je pense ;)
6804
6805
Grandiose, cette reprise! Félicitations :bravo:

On connait ton matos, 0tom0, depuis le temps, et on l'a vu évoluer jusque dans sa phase de restauration. Parfaitement exploité, là aussi chapeau.

Mais ce clavier au son inimitable, lui, c'est quoi au juste?
6806
ah oui d'ailleurs il va bien falloir que j'vous montre mon nouveau setup pour les festoches/salles de concerts, j'ai choppé une tête Carlsbro Stingray (transistor avec une sorte de fuzz intégrée, reverb et tremolo) le tout sur un cab Bassman 4*12 pyramidal (c'est gros, très gros)

x
Hors sujet :
Son clavier je crois que c'est un Korg BX3, je connais pas toutes ses pédales mais il rentre dans un preamp leslie puis dans une 147.
Leur projet (que j'aime profondément) (l'organiste et le batteur sont frères, ils sont que 2 et ils déchirent) :

6807
Ah tiens c'est marrant, parce que d'où est placée la caméra à droite de ton clavieriste, on ne dirait pas que c'est un double clavier.
6808
6809
Vraiment très bon OtomO ! :bravo:
6810
Bravo à vous 0tom0 :)

Et sympa, le petit lick d'oilid

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:02:03 ]