Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 386 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
7531
Citation de Max_Onhoff :
Il faut juste que la pulpe des doigts s'habitue à cette nouvelle forme d'agression multiple :mrg:
faut juste secouer les doigts pour bien mélanger la pulpe:facepalm::mrg:
7532
Une douze cordes! :aime: Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une. Merci Jams pour cette jolie démonstration!
7533
Prochain projet d'achat, une 12 acoustique. C'est vrai que le chorus naturel fait automatiquement entrer dans une autre dimension sonore.
7534
Ou une douze électrique pour avoir le son des Byrds qui m'a toujours fait grimper aux rideaux!
7535
Voici quelques image de la douze corde avant

guitares-electriques-3060398.jpeg
guitares-electriques-3060394.jpeg
guitares-electriques-3060395.jpeg
guitares-electriques-3060396.jpeg
guitares-electriques-3060397.jpeg

Et après. guitares-electriques-3060403.jpeg
guitares-electriques-3060404.jpeg


guitares-electriques-3060401.jpeg
guitares-electriques-3060402.jpeg
7536
Ah oui! Une vraie résurrection, en somme. :bravo2:
7537
Bravo Jams! Ç'aurait été malheureux qu'elle reste comme-ça cette guitare!
7538
Citation de Max_Onhoff :
Il faut juste que la pulpe des doigts s'habitue à cette nouvelle forme d'agression multiple :mrg:

Aaaah la 12c, c'est là dessus que j'ai appris la guitare...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7539
Tiens, c'est original d'apprendre à jouer sur un douze cordes! Mais pourquoi pas..
7540
une tentative de pinkloydage qui s'est soldée par un MAJ7 2B qui m'a foutu la merde :lol:


une vidéo avec de la vibe qui part en hendrix...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/