Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7032Posté le 01/03/2020 à 16:07:41
Je vois que tu as toujours LE son qui va bien pour ces quelques minutes de vol en planeur Et le t-shirt est raccord, et ça, c'est le nec plus ultra du bon goût .
coucou, je suis pas mort !
pas de nouvelles guitares (pour l'instant) par contre j'ai de plus en plus d'amplis et de moins en moins d'espace vital...
donc c'est principalement une EQD Palisade qui rentre dans mon Stal Reverber et dans une tête carlsbro stingray qui va dans un baffle fender bassman 4x12 pyramidal, le tout en stack parce que ça tient
(bon c'était une date en fin de tournée, y'a de la fatigue hein)