Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 759 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8451
Bon c'est HS, mais ç'est pour la bonne cause....

x
Hors sujet :



Ca me déchire le cœur, mais je ne pourrais pas aller au concert de Nick Mason, ce soir au Grand REX à 20 heures. Le concert à été deux fois reporté à cause du COVID.
Du coup, j'offre mon billet à la première personne qui me contacte (messagerie du forum). La seule chose que je demande en échange, c'est des photos, et si possibles des extraits sonores (sur Fearless notamment)


/HS]

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

8452
Citation de Kentan :

x
Hors sujet :

Du coup, j'offre mon billet à la première personne qui me contacte (messagerie du forum). La seule chose que je demande en échange, c'est des photos, et si possibles des extraits sonores (sur Fearless notamment)


/HS]
x
Hors sujet :


hé bé ! :8O:
si ça c'est pas de la générosité pure

j'espère sincèrement que tu es tombé sur la bonne personne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8453
Citation :
si ça c'est pas de la générosité pure

Carrément! C'est le signe d'une très bonne mentalité!
8454
Content de te relire, Kentan, depuis le temps, et surtout sur ce thread que tu as tellement contribué à faire vivre.

Est-ce que ça va, au moins?
8455
Le plus triste dans l'histoire, c'est que personne ne l'a réclamé... Une place de concert gâchée quoi :(

Sinon, oui, on fait aller ! j'ai plein de maquettes dans mon ordi dont je me dit que je devrais convertir en vidéo... mais mon matériel vidéo est mort, faudrait que je réinvestisse.. et comme youtube m'a cherché des noise de copyright.. bin je ne me presse pas.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

8456
Ah oui, c'est compliqué de n'utiliser que des images libres de droits.. J'espère qu'on pourra quand même voir tes vidéos!
8457
et bien au plaisir de te revoir et t'entendre bientôt Kentan :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8458
Citation de sonicsnap :
Ah oui, c'est compliqué de n'utiliser que des images libres de droits..


Ah je pense que les robots d'ayant-droits officiant sur YT cherchent plus de noises sur les droits d'auteurs relatifs aux oeuvres musicales que sur les images utilisées. Disons qu'en moyenne, un gus comme Rick Beato prend une constestation d'ayant-droits dans la gueule toutes les 4 vidéos publiées sur son site (en sachant que c'est souvent en ne s'appuyant que sur quelques secondes d'un titre pour illustrer son propos 100% personnel et individuellement didactique).
8459
Peut-être. Alors dans le cas de Kentan, il se ferait pourrir parce qu'il fait des reprises?
8460
je ne fais que des reprise sur YT je me prends des notification de réclamations pour atteinte droits d'auteur mais les vidéos restent visibles

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos