Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 660 réponses
- 172 participants
- 709 061 vues
- 169 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
8451 Posté le 22/06/2022 à 15:46:36
Bon c'est HS, mais ç'est pour la bonne cause....
x
Hors sujet :
Ca me déchire le cœur, mais je ne pourrais pas aller au concert de Nick Mason, ce soir au Grand REX à 20 heures. Le concert à été deux fois reporté à cause du COVID.
Du coup, j'offre mon billet à la première personne qui me contacte (messagerie du forum). La seule chose que je demande en échange, c'est des photos, et si possibles des extraits sonores (sur Fearless notamment)
/HS]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8452 Posté le 24/06/2022 à 15:25:52
Citation de Kentan :
xHors sujet :
Du coup, j'offre mon billet à la première personne qui me contacte (messagerie du forum). La seule chose que je demande en échange, c'est des photos, et si possibles des extraits sonores (sur Fearless notamment)
/HS]
x
Hors sujet :
hé bé !
si ça c'est pas de la générosité pure
j'espère sincèrement que tu es tombé sur la bonne personne
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
86440
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
8453 Posté le 24/06/2022 à 16:06:04
Citation :
si ça c'est pas de la générosité pure
Carrément! C'est le signe d'une très bonne mentalité!
Max_Onhoff
9696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
8454 Posté le 24/06/2022 à 22:33:18
Content de te relire, Kentan, depuis le temps, et surtout sur ce thread que tu as tellement contribué à faire vivre.
Est-ce que ça va, au moins?
Est-ce que ça va, au moins?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
8455 Posté le 25/06/2022 à 12:40:00
Le plus triste dans l'histoire, c'est que personne ne l'a réclamé... Une place de concert gâchée quoi
Sinon, oui, on fait aller ! j'ai plein de maquettes dans mon ordi dont je me dit que je devrais convertir en vidéo... mais mon matériel vidéo est mort, faudrait que je réinvestisse.. et comme youtube m'a cherché des noise de copyright.. bin je ne me presse pas.
Sinon, oui, on fait aller ! j'ai plein de maquettes dans mon ordi dont je me dit que je devrais convertir en vidéo... mais mon matériel vidéo est mort, faudrait que je réinvestisse.. et comme youtube m'a cherché des noise de copyright.. bin je ne me presse pas.
sonicsnap
86440
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
8456 Posté le 25/06/2022 à 15:19:13
Ah oui, c'est compliqué de n'utiliser que des images libres de droits.. J'espère qu'on pourra quand même voir tes vidéos!
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8457 Posté le 26/06/2022 à 08:42:03
et bien au plaisir de te revoir et t'entendre bientôt Kentan
Max_Onhoff
9696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
8458 Posté le 26/06/2022 à 13:52:12
Citation de sonicsnap :
Ah oui, c'est compliqué de n'utiliser que des images libres de droits..
Ah je pense que les robots d'ayant-droits officiant sur YT cherchent plus de noises sur les droits d'auteurs relatifs aux oeuvres musicales que sur les images utilisées. Disons qu'en moyenne, un gus comme Rick Beato prend une constestation d'ayant-droits dans la gueule toutes les 4 vidéos publiées sur son site (en sachant que c'est souvent en ne s'appuyant que sur quelques secondes d'un titre pour illustrer son propos 100% personnel et individuellement didactique).
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
86440
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
8459 Posté le 26/06/2022 à 14:47:04
Peut-être. Alors dans le cas de Kentan, il se ferait pourrir parce qu'il fait des reprises?
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8460 Posté le 26/06/2022 à 17:38:58
je ne fais que des reprise sur YT je me prends des notification de réclamations pour atteinte droits d'auteur mais les vidéos restent visibles
- < Liste des sujets
- Charte