Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 473 réponses
  • 172 participants
  • 700 639 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8481
Tim Henson, c'est ça :

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8482
Ah merci. Pas ma tout à fait musique de prédilection mais pas inintéressant.. Il a ce son particulier aussi, que je trouve assez plaisant. Je ne saurais cependant dire si le morceau de Oilid est dans le style de ce guitariste. Sur la base de cette vidéo, ce n'est pas très évident.
8483
Citation de Ex :
Mais j'entends Santana (à mon grand dam, mais ça, c'est tout à fait personnel)

Ah ouais ? C'est possible avec le rythme un peu latino ! :clin:
8484
Citation de sonicsnap :
Joli! C'est quoi l'effet sur la guitare?

Merci !
C'est un Octaver qui est présent sur mon Bias FX 1 Standard.
Je l'ai réglé au pif jusqu'à ce que ça me plaise ! :clin:
8485
Citation de Ex :
y'a pas à dire, c'est propre comme un sifflet, comme d'hab.

Merci beaucoup ! :bravo:
8486
Citation de sonicsnap :
Il a ce son particulier aussi, que je trouve assez plaisant. Je ne saurais cependant dire si le morceau de Oilid est dans le style de ce guitariste. Sur la base de cette vidéo, ce n'est pas très évident.

C'est ça "WISH" : toujours très loin de tes attentes ! :mrg:
8487
Citation de Oilid :
C'est un Octaver qui est présent sur mon Bias FX 1 Standard.
Je l'ai réglé au pif jusqu'à ce que ça me plaise ! :clin:

Le pif, il n'y a que ça de vrai! J'aime vraiment bien ce son..
8488
8489
Salut !
Quand vous vous sentez triste et prenez la guitare !

8490
Je ne trouve pas ça si triste que ça. C'est plutôt joli. En tous cas, encore un truc qui me convient bien. Merci Oilid!