Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 720 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8501
C'est vrai que si Oilid n'était pas là, ce thread ne remonterait pas souvent. Ça lui donne une visibilité particulière. Mais ce n'est pas de sa faute s'il est de fait le principal, pour ne pas dire l'unique, animateur du topic..
8502
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que si Oilid n'était pas là, ce thread ne remonterait pas souvent. Ça lui donne une visibilité particulière. Mais ce n'est pas de sa faute s'il est de fait le principal, pour ne pas dire l'unique, animateur du topic..


:oops:
8503
C’est sûr qu’avec Gromeul poussé dehors, heureusement qu’il nous reste Oilid…

... AF ON, NO Audio out...

8504
Citation :
Gromeul poussé dehors


?
8505
Citation de purplebash :
C’est sûr qu’avec Gromeul poussé dehors, heureusement qu’il nous reste Oilid…


:oops::oops::oops:
8506
En fait, Gromeul est toujours autorisé à poster dans ce topic. Il est juste interdit de pub. Mais il semble que ça l'a un peu échaudé.. Du coup il ne vient plus ici non plus.

Maintenant, j'aimerais bien que Doc Plus nous dise ce qu'en fin de compte il pense de tout ça concernant Oilid, et que ce dernier puisse continuer à poster ses intéressantes vidéos sans risquer d'être sanctionné..
8507
x
Hors sujet :
Quelle idiotie ces bans partiels ! En général si la personne a un minimum d'amour-propre elle ne reviendra plus participer à un forum qui l'a à demi virée .
Je n'ai jamais surpris Gromeul dans l'abus manifeste , et si c'est arrivé quelques fois (Errare humanum est), vu son ancienneté et ses participations enrichissantes, il devrait bénéficier d'une certaine indulgence .
"Errare humanum est, perseverare diabolicum" . Sur AF certains modos sont très prompts à mettre le curseur du "perseverae " trop bas .
8508
x
Hors sujet :
Il y a eu des dommages collatéraux dans d'houleux débats vax/antivax pro pass sanitaire /anti pass sanitaire....
Et parfois être à la fois pour le vaccin et contre le pass a été une position difficile à tenir, on peut vite être pris pour un antivax tout court.
Mais ce n'est pas ici que l'on refera le débat
8509
x
Hors sujet :
La pub, y compris perso, est interdite sur AF les gars. Cela a toujours été le cas. :clin:
Poster une vidéo "When you feel sad", je ne vois pas vraiment le rapport avec ce topic.
Olid ne vient sur AF que pour partager ses vidéos...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8510
Citation de Doc Plus :
x
Hors sujet :
La pub, y compris perso, est interdite sur AF les gars. Cela a toujours été le cas.
Poster une vidéo "When you feel sad", je ne vois pas vraiment le rapport avec ce topic.
Olid ne vient sur AF que pour partager ses vidéos...


"When you feel sad", c'est simplement le titre de la vidéo où je joue du blues... triste avec ma guitare perso (backing track inside... ou pas).
Ce n'est pas une vidéo où je fais un sketch ou une conférence sur les gens tristes.

C'est une impro avec ma guitare perso (backing track inside... ou pas), avec un titre en anglais.
Je ne vais pas nommer toutes mes impro "vidéo de ma guitare perso (backing track inside... ou pas)".

"La pub pour sa chaine Youtube" : aurais-je reçu un avertissement si je me servais de DailyMotion ou en qualité 380p depuis mon téléphone ?

Ça serait un avertissement : "La pub pour son compte DailyMotion", "La pub pour son téléphone" ?

Et puis franchement... de la pub, c'est pour vendre quelque chose.
Je ne vends rien, je joue de la musique, je fais des démos complètes de guitares, des leçons de guitares, je fais découvrir des musiciens à qui tomberait sur ma page YT.
Je dors, je respire, je vie guitare. C'est une obsession/passion que je partage... gratuitement et avec plaisir.

"Oilid ne vient sur AF que pour partager ses vidéos..."

Je me tiens ouvert à toutes les questions que l'on pourrait me poser sur la musique.
Mais de là à explorer les 593 803 sujets, ça ne sera pas possible.

Je réponds avec grand plaisir et passion lorsque l'on me pose des questions sur la guitare.

Je viens de finir une vidéo de ma guitare perso (backing track inside... ou pas), je la posterais bientôt, peut être, ici.

Tant pis si j'me fais ban.
Comme le dirait le YouTubeur Phillip McKnight : "Je ne veux pas dire de mal d'une marque. Lorsqu'il y a un problème avec une marque, c'est à cause de la personne qui gère sur le moment. Le personnel, ça va ça vient dans une entreprise."

Ultime bravade : si les vidéos que j'ai pu poster ici vous ont plu, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine YOUTUBE
:fleche::fleche::fleche: https://www.youtube.com/oilid
Parce que ça ne me rapporte rien !

Voilà à quoi ressemble de l'auto promotion !
:lol:


En tout cas, sur les forums US, il n'y a pas cette mentalité scolaire rigide péremptoire et prohibitive.
De toute façon, si les français se soutenaient au lieu de se tirer dans les pattes, il y aurait plus de musiciens et de groupes avec une économie viable.

Le "panier de crabes" est une spécialité française.

A plus dans l'bus !

[ Dernière édition du message le 05/08/2022 à 07:07:54 ]