Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 123 réponses
  • 172 participants
  • 687 003 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8631
C'est parce que c'est un franc maçon :mrg:

Bien joué Dédé. :bravo:
Chouette la mayones :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

8632
Wow, ce thread est toujours vivant lol!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8633
Citation de Dédé le maçon :
Bonjour à tous!

Ça fait longtemps que je n'avais plus posté. Je suis avec attention ce qui se passe ici et je remercie vraiment Oilid de faire vivre le thread :bravo:
J'ai ressorti une gratte et j'en profite pour faire une vidéo. Au moins, ça va peut-être montré qu'il n'y a pas besoin d'avoir un niveau de fou pour participer.



:oops::oops::oops:
MERCI !!!!

Bsahtèk la Mayones, c'est vraiment magnifique !

8634
Citation de kristoc'h :
Wow, ce thread est toujours vivant lol!

Oui et ça serait bien qu'il ait quelques habitués supplémentaires..
8635
Citation de le reverend :
Bien ouéj’ !:bravo:

Mais dis donc dédé, je regarde ton chez toi et je ne vois ni truelle, ni sac de plâtre... :oops2:

Il n'y a même pas de mur d'ampli... c'est vraiment n'importe quoi :facepalm::mrg:

Merci pour vos retour.
Je vais essayer de participer un peu plus régulièrement.
Perso, j'ai moins de temps et de motivation pour jouer. Mais rajouter le côté vidéo, ça me force à bosser proprement. C'est mieux que de souiller de pauvres morceaux lol.
Par contre, n'attendez pas de virtuosité. Là j'ai déjà presque tout donné! C'est clair que passer après vous, ce n'est pas simple :clin:
8636
Citation de kristoc'h :
Wow, ce thread est toujours vivant lol!

Et toi aussi apparemment, papa! :mrg::bravo: Après, tu peux aussi contribuer à son maintien en pleine forme ;)... A quand de nouvelles images?
8637
Haha, yep c'est en cours de prépa, mais je ne m'engage à rien pour l'instant, j'espère arriver à publier quelque chose avant l'année prochaine quand même 😁

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8638
8639
Où pas ... :oops2:
:mrg:
8640
Oui, bien sûr, sauf si d'aventure nous sommes tous morts, mais ça ne serait pas de chance!