Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 748 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8611
8612
8613
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
8614

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

8615
Salut les amis musicos,

Hier soir j'ai presque terminé de remonter ma nouvelle guitare. J'en avais marre. Je l'ai branchée et me suis fait une petite impro sur mon Quad Cortex avec le Beatbuddy et une loop que j'ai enregistré sur le tas (la basse c'est ma guitare avec pitch shifter à -12. J'avais envie de quelque chose de calme et étais bien inspiré par la versatilité du son de cette guitare après modifications en profondeur😊.

8616
Bonjour Michaël! C'est bien, ça. C'est plus ma tasse de thé que les shreds à deux cent à l'heure. :mrg: Et ça montre que tu sais tout faire. Le son est sympa. La guitare pitchée pour faire la basse ne sonne pas trop mal. Bien joué!
8617
Citation de Michaël Paradjian :
Salut les amis musicos


Salut Michaël !
C'est magnifique !

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 16:39:12 ]

8618
Salut !
C’est un NOD (new oud day) !
Voici ce qui arrive quand un guitariste métal joue de l’oud pour la première fois ! lol
L'ancêtre de la guitare et du luth.

8619
Ah oui, c'est autre chose, là! Je n'ai jamais entendu jouer de l'oud comme-ça. C'est du thrash-oud? :clin:
8620
Citation de sonicsnap :
thrash-oud? :clin:


sonicsnap m'a tueR de rire !!!!
:mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg: