Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 119 réponses
  • 172 participants
  • 682 713 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
8991
J'ai regardé t'es vidéos Tristan et bravo, tu est bien plus talentueux que bon nombres de gratteux qui jouent les Rock Star et les profs sur Youtube.

Ta vraie place est sur scène et pas sur cet hébergeur de vidéos. :clin:

“La musique réveil le silence”

8992
Tu as raison devil, mais je n'essaierais quand même pas de dissuader Tristan d'héberger ses vidéos, vu qu'on est sacrément content de pouvoir les voir! :clin:
8993
A ce que je sache, Tristan se produit aussi sur scèneS, si tant est que je me souvienne de certaines des anciennes (et nombreuses) de ses vidéos que je lurkais voilà moins de six ans. Donc un pur talent qui ne fait pas le kéké devant YT pour se la raconter en espérant faire mouiller la groupie.

Citation de Pretextat :
Whahou ! Tu joues vraiment bien . :bravo:


Ca, en revanche, c'est drôle, pour l'élève du père du sus-nommé :mrg:
8994
Non mais les groupies elles mouillent sur de l'autotune maintenant, pas sur des guitares :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8995
Citation de Pretextat :
Whahou ! Tu joues vraiment bien . :bravo:

Ca, en revanche, c'est drôle, pour l'élève du père du sus-nommé :mrg:


J'ai été élève de Pensy , ok . Je ne comprends pas la drôlerie . :?!:

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 22:39:29 ]

8996
Tu ne découvres pas que Tristan joue bien, mais ton post le laissant croire, c'est drôle, effectivement.
8997
Je ne cherche pas à faire croire que je découvre, Tristan continue à me surprendre et m'enthousiasmer . :clin:
8998
Comme quoi il n'y a pas que des musiciens ratés sur AF.. Une vieille légende à mettre au placard!
8999
Citation de sonicsnap :
Comme quoi il n'y a pas que des musiciens ratés sur AF.. !


Ca va faire plaisir à pas mal de monde ça ! :ptdr:

Même si j'ai effectivement remarqué que le fait de partager des expériences relatives à un circuit différent de ce qui est communément connu ici peut rapidement vous faire passer pour un affabulateur aux yeux de certains grands omniscients...

Mais c'est le jeu, et vivent les pseudos ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9000
Je pense que pour la plupart nous sommes conscient de notre sort .:mrg: