Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 129 réponses
  • 172 participants
  • 687 801 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
9121
T'as pas sorti la guitare démon ?????
En fan absolu de pen of chaos et surtout du naheulband, je ne peux que adorer !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

9122
9123
Citation de Kentan Lenneg :
T'as pas sorti la guitare démon ?????
En fan absolu de pen of chaos et surtout du naheulband, je ne peux que adorer !


Bah non voyons ... La guitare démon c'est utilisé par les orcs pour faire du metaaaal !!!

Tiens Sonic ... Vers 3:25 tu as une explication pour les guitares démon

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9124
9125
Bonjour !
Voici les 2 meilleures guitares Harley Benton que j’ai eues !
La « HB TE-62CC SP » et la « HB SC 550 II DFB ».
Musique relax ! J’espère que ça vous plaira !
Bye !

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 17:19:59 ]

9126
Epatant le blues Oilid! Bonne idée le passage avec l'EBow sur la Tele. Et quand ça démarre avec la Les Paul, comment ça envoie! :bravo:
9127
Citation de sonicsnap :
Epatant le blues Oilid! Bonne idée le passage avec l'EBow sur la Tele. Et quand ça démarre avec la Les Paul, comment ça envoie! :bravo:


Merci poto !
9128
9129
:bravo: Oilid !
Ca s'écoute agréablement, tranquillou, et ça fait du bien, merci :) (et effectivement, l'ebow, c'est grave trop bien !)

Je me permets une petite question... quel est donc ce corps de guitare nu, derrière toi ? Ta prochaine guitare ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9130
Citation de Streamer :
:bravo: Oilid !
Ça s'écoute agréablement, tranquillou, et ça fait du bien, merci :) (et effectivement, l'E-Bow, c'est grave trop bien !)

Je me permets une petite question... quel est donc ce corps de guitare nu, derrière toi ? Ta prochaine guitare ?


Merci BEAUCOUP !
Oui en effet, j’écoute "hénaurmément" de métal mais parfois ça fait du bien de se poser. ;)

Oui c'est le corps de mon prochain projet.
J'attends qu'il fasse un peu moins chaud pour m'y mettre (je suis du sud-est).