Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 314 réponses
  • 172 participants
  • 695 897 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
9161
Citation de sonicsnap :
Parce que dans l'ensemble ce topic me donne plutôt des complexes..


Faut s'en foutre !
Pendant que j'ai disparu 1 an à l’hôpital, ce que j'ai bien retenu c'est qu'il faut vraiment s'en foutre.. de presque tout !
La vie est bien trop courte pour porter de l'importance au regard potentiellement négatif des gens.
C'est pas le regard des autres qui va te maintenir en vie.
9162
Citation de Oilid :
Citation de sonicsnap :
Parce que dans l'ensemble ce topic me donne plutôt des complexes..


Faut s'en foutre !
Pendant que j'ai disparu 1 an à l’hôpital, ce que j'ai bien retenu c'est qu'il faut vraiment s'en foutre.. de presque tout !
La vie est bien trop courte pour porter de l'importance au regard potentiellement négatif des gens.
C'est pas le regard des autres qui va te maintenir en vie.


Farpaitment !!! Et comme on dit, le ridicule ne tue pas, sinon ça ferait bien longtemps que je serais mort ... Mais du genre dès l'école primaire :mrg:

Ah sinon Oilid, j'ai pigé où fallait choper les pistes de batterie sur le youtube d'ola :mrg:

Ça va swinguer :bravo: ou pas :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 07:39:28 ]

9163
Vous avez raison les amis! Quand j'ai parlé de complexes, j'aurais du mettre un clin d'œil car toute ma vie, je ne me suis pas gêné pour faire de mon mieux avec les moyens que j'avais et je n'en ai aucun regret.
9164
Citation de zorglub28 :

Ça va swinguer :bravo:


Hâte !
9165
Citation de Oilid :
Citation de zorglub28 :

Ça va swinguer :bravo:


Hâte !


Oula te hâte pas trop, faut que je trouve le temps de jouer maintenant. Depuis que ma fille aînée est entrée en 6eme j'ai plus mes mardi soir de libres ... Ouin bouh snif ... :mrg:

Mais c'est une excellente idée pour composer des trucs en tous les cas

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9166
Citation de sonicsnap :
Vous avez raison les amis! Quand j'ai parlé de complexes, j'aurais du mettre un clin d'œil car toute ma vie, je ne me suis pas gêné pour faire de mon mieux avec les moyens que j'avais et je n'en ai aucun regret.


Ah bon ouf :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9167
C'était ta soirée-guitare le mardi zorglub? J'espère que tu vas trouver d'autres moments à toi dans la semaine!

Citation de Oilid :
Pendant que j'ai disparu 1 an à l’hôpital,

Pfiouu! Tu as passé un an à l'hosto?? J'espère que tu es bien sauvé maintenant..
9168
Citation de sonicsnap :
C'était ta soirée-guitare le mardi zorglub? J'espère que tu vas trouver d'autres moments à toi dans la semaine!



bah disont que les filles étant chez mes beaux parents pour passer la nuit avant le mercredi ça nous faisait une soirée de libre ^^ du coup on en profitait pour avancer dans les séries avec madame et je trouvais du temps pour jouer de la guitare. y'a pas mort d'homme non plus, je trouverais bien d'autres créneaux.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9169
Citation de Oilid :
Citation de zorglub28 :

Ça va swinguer :bravo:


Hâte !


j'ai trouvé une idée de riff qui me plait un peu, faut que je peauffine tout ça et ça devrait être pas mal ... je devrais pouvoir sortir mon swola206 quand ça sera le 207 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9170