Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 685 réponses
- 172 participants
- 710 194 vues
- 169 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 09:49:46 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
StreamerS1
J'aime bien ce décalage au moment du palm mute. On sent que ce n'est pas vraiment voulu, mais l'idée est à creuser, je trouve.
Je suis épaté du nombre d'idées que vous arrivez à avoir... c'est un peu un mystère, pour moi
Signé StreameS1, ex Streamer
Oilid
Bravo Oilid et Zorglub28 !
Je suis épaté du nombre d'idées que vous arrivez à avoir... c'est un peu un mystère, pour moi
C'est en riffant qu'on devient rifferon.
zorglub28
Bravo Oilid et Zorglub28 !
J'aime bien ce décalage au moment du palm mute. On sent que ce n'est pas vraiment voulu, mais l'idée est à creuser, je trouve.
Merci
Le problème de la partie en palm mute c'est que c'est voulu ... Mais y'a un truc qui colle pas ... Vais voir si y'a pas moyen de coller un truc qui conviendrait mieux ...
Pour les idées je sais pas d'où ça vient non plus ... J'ai eu 0 inspirations pendant deux jours et la hier, avec la zorglonde bah c'est venu ...
Et comme dit Oilid. C'est en riffant qu'on devient rifferon depuis que je fais des vidéos sur youtube j'ai du multiplier par 3 ou 4 mon temps de jeu ... Puis j'écoute plein de truc différents donc ça doit jouer sur l'inspiration
Mais le truc du swola c'est vraiment rigolo. Ce "forcer" a composer un truc sur un rythme imposé c'est motivant
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
zorglub28
J'adore l'ambiance sur youtube autor de ce challenge. On est plusieurs à se congratuler c'est rigolo ...
Yen a deux que j'apprécie (en plus de Oilid qui roxxe du poney comme on disait dans les MMORPG), Andyleemusician , et monkey see monkey do. Ils font vraiment des trucs intéressants. Les autres j'aime moins.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte