Fans de BLADE, exprimez-vous!
- 121 réponses
- 16 participants
- 16 816 vues
- 18 followers
Oiseau Bondissant
Boudées à tort par beaucoup, ces guitares sont pour moi d'un rapport Q/P en occasion sans équivalent sur le marché, et c'est tant mieux pour nos portefeuilles.
Ce topic est donc destiné à tous les fans de BLADE pour qu'ils puissent s'émouvoir, s'informer, se chouchouter, se questionner, s'engueuler, se retrouver
Commençons déjà par les dernières news du moment, puisque notre marque favorite vient d'ouvrir un département CUSTOM SHOP et a sorti pour l'occasion 3 modèles Custom placés dans la nouvelle série PRIVATE RESERVE :
TEXAS CUSTOM 62
TEXAS CUSTOM 57
DELTA CUSTOM 52
Assurément de la belle ouvrage!!
La similitude avec les strat 57,62 et 52 de chez Fender est évidente. Je n'ai par contre aucun doute sur la qualité.
Aucune idée du prix ni de la disponibilité par contre, surtout en France.
Il est annoncé aussi sur le site officiel la possibilité prochaine de commander des pièces et accessoires Blade.
Je précise à tout hasard que j'ai posté la même chose sur g.com mais je me sens mieux chez moi sur AF
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:26:49 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Kentan Lenneg
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 18:11:10 ]
Kentan Lenneg
Oiseau Bondissant
Nickel cette petite. C'est quoi les micros? C'est ceux d'origine?
Kentan Lenneg
Enfin, à part les attaches courroies (sangles di marzio.. à l'époque, je trouvais ça génial...)
Et pis j'ai retiré le bitonio blanc sur la barre de vibrato. Mais toutes ces pièces sont sagement rangées dans le flight case qui m'a été vendu avec, du coup elle peut facilement retourner dans son état d'origine.
Concernant le flight case, je ne sais pas si il était vendu avec la guitare ou si c'est l'ancien proprio qui l'a acheté en plus...
(edit : grammaire...)
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 10:10:04 ]
bilbo29
PH.
PH.
gselwa
Oiseau Bondissant
Kentan Lenneg
Fan de BLADE depuis fin des années 80 et sans un rond pour acheter cette gratte à l´époque.
Voilà je poste une photo de ma belle, une RH4 upgradée avec un KIT SL20.
Elle est belle et sonne terrible.
C'est dommage l'upgrade... Je trouve que l’électronique d'une blade est très "typé" et fait partie de son identité.
Je ne doute pas que le le kit sonne plutôt bien, perso, je l'aurais mis sur une guitare DIY, ou à minima sur une guitare sans personnalité (genre une Squier...)
Bon, c'est mon avis perso hein !
Je suis bien content que tu y trouve ton bonheur ! Surtout quand on réalise un vieux rêve
- < Liste des sujets
- Charte