Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLADE, exprimez-vous!

  • 121 réponses
  • 16 participants
  • 16 578 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fans de BLADE, exprimez-vous!
Je vous fais part de mon admiration sans borne pour cette marque de guitare qui n'a, à mon sens, pas la reconnaissance qu'elle mérite.
Boudées à tort par beaucoup, ces guitares sont pour moi d'un rapport Q/P en occasion sans équivalent sur le marché, et c'est tant mieux pour nos portefeuilles.

Ce topic est donc destiné à tous les fans de BLADE pour qu'ils puissent s'émouvoir, s'informer, se chouchouter, se questionner, s'engueuler, se retrouver :boire:


Commençons déjà par les dernières news du moment, puisque notre marque favorite vient d'ouvrir un département CUSTOM SHOP et a sorti pour l'occasion 3 modèles Custom placés dans la nouvelle série PRIVATE RESERVE :

1936841.jpg

1936842.jpg

TEXAS CUSTOM 62
1936843.png

TEXAS CUSTOM 57
1936844.png

DELTA CUSTOM 52
1936845.png


Assurément de la belle ouvrage!!

La similitude avec les strat 57,62 et 52 de chez Fender est évidente. Je n'ai par contre aucun doute sur la qualité.

Aucune idée du prix ni de la disponibilité par contre, surtout en France.

Il est annoncé aussi sur le site officiel la possibilité prochaine de commander des pièces et accessoires Blade.


Je précise à tout hasard que j'ai posté la même chose sur g.com mais je me sens mieux chez moi sur AF :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:26:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
La vidéo, c'est mal :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

82
image.php


Voilà !

Mais sur la photo, y'a pas de son....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

83
C'est pas une photo, c'est un timbre poste. Merci quand même :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 18:11:10 ]

84
image.php

:oops: c'était l'url de la miniature...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

85
Ahhhh yes!
Nickel cette petite. C'est quoi les micros? C'est ceux d'origine?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

86
Oui, tout est d'origine.
Enfin, à part les attaches courroies (sangles di marzio.. à l'époque, je trouvais ça génial...)
Et pis j'ai retiré le bitonio blanc sur la barre de vibrato. Mais toutes ces pièces sont sagement rangées dans le flight case qui m'a été vendu avec, du coup elle peut facilement retourner dans son état d'origine.

Concernant le flight case, je ne sais pas si il était vendu avec la guitare ou si c'est l'ancien proprio qui l'a acheté en plus...

(edit : grammaire...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 10:10:04 ]

87
Le flight est fourni avec la bête. Sur tous les modèles.
PH.

PH.

88
image.php

Fan de BLADE depuis fin des années 80 et sans un rond pour acheter cette gratte à l´époque.
Voilà je poste une photo de ma belle, une RH4 upgradée avec un KIT SL20.
Elle est belle et sonne terrible.:oo::oo::oo:

G.S

89

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

90
Citation de gselwa :
image.php

Fan de BLADE depuis fin des années 80 et sans un rond pour acheter cette gratte à l´époque.
Voilà je poste une photo de ma belle, une RH4 upgradée avec un KIT SL20.
Elle est belle et sonne terrible.:oo::oo::oo:


C'est dommage l'upgrade... Je trouve que l’électronique d'une blade est très "typé" et fait partie de son identité.
Je ne doute pas que le le kit sonne plutôt bien, perso, je l'aurais mis sur une guitare DIY, ou à minima sur une guitare sans personnalité (genre une Squier...)

Bon, c'est mon avis perso hein !
Je suis bien content que tu y trouve ton bonheur ! Surtout quand on réalise un vieux rêve ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...