Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 813 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
651
virer des guitares pour en mettre d autres c est pas ce que j appelle faire un sevrage d achats compulsifs :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

652
je vais forcément vouloir me refaire une custom avec le budget récupéré mais ca sera mieux que 3 ou 4 guitares achetées en sortie de fabrication :-D

A force d'en avoir beaucoup, je profite pas tellement des "miennes" en fait et c'est bien dommage
653
En effet, c'est dommage d'avoir pleins de super pelles et de ne pas s'en servir. Quoi que, le choix ne doit pas être facile. :-D

Par contre, vue que ça à l'air de bien se revendre, autant en profiter pour en tester pleins! Finalement, ça ne fait pas de frais, puisque tu finance les nouvelles avec celles que tu vends. Juste avoir le courage de faire les annonces et tolérer les offres "Bonjour j'ai un budget de 300€ et un lecteur MP3, c'est possible?" (vécu pour une gratte à 900€)
654
Elles sont ou les annonces de fairlight?
655
Citation de Dédé :
En effet, c'est dommage d'avoir pleins de super pelles et de ne pas s'en servir. Quoi que, le choix ne doit pas être facile. :-D

Par contre, vue que ça à l'air de bien se revendre, autant en profiter pour en tester pleins! Finalement, ça ne fait pas de frais, puisque tu finance les nouvelles avec celles que tu vends. Juste avoir le courage de faire les annonces et tolérer les offres "Bonjour j'ai un budget de 300€ et un lecteur MP3, c'est possible?" (vécu pour une gratte à 900€)
Ca dépend des périodes, ca peut partir en 5 minutes comme ca peut prendre 5 semaines, c'est très aléatoire.

Problème typiquement français, je ne l'ai pas en les mettant sur le marché européen et puis c'est une marque qui attire plus les connaisseurs que les curieux :-D

Citation de wendam59 :
Elles sont ou les annonces de fairlight?
elles sont postées sur des groupes facebook dédiés :-D Envoie moi un mp si tu veux savoir ce que j'ai mis en vente ;)
656
Mes Serkvesen préférées sont: Swan,chiRoptera et Tindalos, avec une préférence pour la première.
657
La Tindalos j'ai beaucoup de mal, autant j'aime bien la forme Les Paul de base mais la non c'est pas possible.

Par contre la Swan, elle me fait bien envie :D:

Un futur possesseur de Skervesen Darklady ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 10:53:29 ]

658
Si un jour il font une forme E355 ou/et que j'ai l'argent oh que oui :) !
659
Une es350 multiscale headless...ouais ca pourrait etre marrant :-D ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

660
Pas forcément , plus avec un tremolo genre PRS/Fender, 24 frets, micro high-gain et ultra chaud, forme moderne...