Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
Enfin, les premières images de ma Skervesen :
Vous n'imaginez pas comment j’étais tout content quand au taf j'ai eu mon message "from skervesen : production update"
Bon à partir de la j'attends 4-6 mois j'imagine. C'est pas grave, elle est en cours c'est le principal
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
664Posté le 30/10/2015 à 17:30:52
tu vas faire plaisir à Tomasz avec cette tête viper (la meilleure !)
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 10:16:18 ]
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
669Posté le 02/11/2015 à 10:40:10
Manche traversant. Tu as tous les details la : 4AP 7 custom: 25,5" scale, NTB construction with chambered body and soundhole, custom carvings, Evertune bridge with double back layer: black limba + maple. Radius maple top on bubinga middle layer. 5-piece wenge/bubinga neck with double ebony/maple fretboard and custom inlay. Bare Knuckle Pickups Black Hawk 7 alnico calibrated set. 3-way switch, volume, tone. Hipshot locking tuners, Luminlay glowing side dots. Copper shielded cavity, handmade cavity and truss rod covers.
C'est plutôt sympa si on enlève l'evertune.
Le client c'est fait plaisir !
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
670Posté le 02/11/2015 à 18:59:51
Citation de Eddy :
Est-ce que c'est un manche traversant ou collé ?
Manche traversant mais comme ils ont mis une "table" arrière, ca ne se voit pas