Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 833 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
751
Citation de FAiRLiGHT :
Sinon la petite dernière et le premier modèle signature de Skervesen : Skervesen 4AP TR faite pour Tomáš Raclavský de Modern Day Babylon

12377605_896578033790828_435153020560709730_o.jpg

il a été gourmand le salaud mais elle est belle :-D


Je l'ai vu passer sur FB et Insta mais j'avais pas tilté que c'etait un modele signature, ils envisagent donc de la faire en série?? j'ai quand même du mal à voir l'intérêt que quelqu'un pourrait avoir d'acheter un modèle signature et donc non unique, quand pour un prix equivalent il peut avoir du custom, surtout que, malgré que je la trouve magnifique, les choix esthétiques ne sont pas vraiment passent partout on va dire!
752
Citation de ZardoZ_ :
Je l'ai vu passer sur FB et Insta mais j'avais pas tilté que c'etait un modele signature, ils envisagent donc de la faire en série?? j'ai quand même du mal à voir l'intérêt que quelqu'un pourrait avoir d'acheter un modèle signature et donc non unique, quand pour un prix equivalent il peut avoir du custom, surtout que, malgré que je la trouve magnifique, les choix esthétiques ne sont pas vraiment passent partout on va dire!
apparement oui ils veulent en faire un modèle de petite série, ca reste un protoype pour le moment, Tomas doit donner son retour dessus, faire éventuellement des modifs avant que ca soit validé complètement et permettre aux personnes intéressées de la commander
753
Pareil que Zardoz, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir un marché autour d'une pelle de série chez Skervesen
754
quelle soit en vente après ou pas, c'est pas bien important, meme si elle ne l'est pas certains s'en inspireront pour leur propre custom. Perso je suis content pour Tomas, il mérite un tel traitement de la part de Skerv, il les a bien aidé au début de leur collaboration, il ne joue plus que sur Skerv, a son modèle favori (4AP), tourne pas mal avec son groupe et il met tjs bien en valeur le produit et c'est leur premier et plus fidèle endorsé donc c'est cool que ce soit le premier à avoir sa gratte signature

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 15:59:28 ]

755
Yep. J'espère les voir en live, ca déboite bien comme j'aime.

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 16:08:37 ]

756
x
Hors sujet :
J'aime beaucoup aussi mais j'ai peur qu'avec le temps les albums soient de moins en moins "authentiques"
The manipulation theory est pour moi le plus réussi en terme de composition et d'ambiances
757
Magnifique découverte ce groupe, merci beaucoup.
758
Première vidéo avec mon groupe, on y voit ma skervesen par intermittence



Ca n'a rien d'un playthrough, une autre vidéo devrait venir prochainement pour faire une sorte de "review" lorsque j'aurais installé les micros SP Custom

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 13:41:53 ]

759
760
:bravo:
et en plus elle est bien belle cette raptor
vivement la review

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy