Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
La position des micros me surprend toujours, mais elle rend super bien.
Pour le micro manche il est incliné de façon classique, mais le micro chevalet est à mon avis pour que les basses gagnent en aigües et les aigües en basse, pas mal, je me demande l'effet sur les deux cordes médium....
0
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
684Posté le 18/11/2015 à 14:14:49
2eme mise à jour pour ma Skervesen :
7 mois pour avoir la première mise à jour et 15 jours pour la deuxième, la prochaine arrive demain ?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
685Posté le 18/11/2015 à 14:18:01
Joli top. Ca promet cette fan 7 cordes
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Elle sera bleue, dans le même esprit que mon autre Skerv.
0
Anonyme
10840
688Posté le 20/11/2015 à 15:48:00
Hey dites les possesseurs de Skerv vous avez attendu combien de temps entre le dépôt de votre acompte et le mail confirmant le début de la construction de votre guitare? Il me semblait qu'actuellement c'était environ 6 mois ? Car apparemment ils vont commencer la mienne et ça fait pas tout à fait 3 mois que j'ai envoyé l'acompte
1
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
689Posté le 20/11/2015 à 16:05:49
7 mois pour ma part. Je crois qu'Eddy c’était sensiblement la même chose.
Prépare toi à un délais d'un an entre ton premier virement et la réception de la gratte.
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 16:07:31 ]
Anonyme
10840
690Posté le 20/11/2015 à 16:14:59
C'est ce qui me semblait environ 6 mois entre le virement de l'acompte et le début de construction et encore 6 mois pour qu'elle soit finie, du coup j'en viens presque à douter de l'email que je viens de recevoir!
Rassurez moi vous avez bien envoyez votre acompte à Sqervesen en Côte d'Ivoire???