Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 787 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
581
Citation de deozza :
Attends, je tente un truc...sur un malentendu ca pourrait marcher...

Fairy? Elle t'interesse ma f250? Contre ta vaptor. Jtrouve ca equitable :noidea:
Si tu parles de cette F250 là, on peut s'arranger :mdr:

582
Citation de onefinger :
une polonaise en 15 jours :8O: .... si tu l as eu sur Aliexpress c est que c est une polonaise d asie ...


Au lieu d'une neuve, je reparts avec une occasion. Le gars se séparait du modèle que je voulais, super timing !

@stratman: Tu es faible ! :-D
583
Que veux tu Dédé, le pauvre fairlight voulais se débarrassé de son bout de bois Polonais alors j'ai voulus l'aider.:lol:

Envoie une photo de ta belle skerv !
584
DEDE t as un peu trop de bol je trouve :diable:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

585
Il faut bien avoir un peu de chance de temps en temps! :-D

Du coup, la Shoggie te convient?

La futur est une Mayones mais je la posterai dans le thread "photo de votre guitare perso". Peut être l'année prochaine pour une skerv si Fairy se sépare d'un modèle qui me branche et qui rentre dans mon budget. Je regrette d'avoir laissé passer celle du post 137. mais à ce moment, je n'avais pas la tune.
586
Pour le moment je suis complètement fan, encore heureux, mais j'attends de l'avoir pratiquée un peu plus avant de me prononcer, c'est ma première Headless.

Tu as forcément un effet euphorisant au début "whaou nouveau matos", j'attends que ça passe pour être plus objectif. (si ça passe, car j'ai une blackat depuis 10 mois et à chaque fois que je la sorts je me dis " elle est enooorme" :D:)

Ce weekend elle fera le teste des repets, on verra à ce moment la.


Ta mayo c'est quoi : regius, setius, duvell ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 11:23:13 ]

587
588
Eddy tu viens pas de recevoir ta sker ? :lol:

tu penses déjà à la prochaine ?
589
On a tous la même maladie! C'est dur de résister elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

C'est une Setius GTM6 Gothic, rouge avec les veines noires.
590
J'avoue, j'avais prévu de me faire un cadeau exceptionnel avec ma Skervesen et m'arrêter là .
Mais je me surprend à rêver des specs d'une autre future éventuelle custom.
Enfin tant que j'ai pas les sous tout va bien, je ne craquerais pas :-D

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 11:57:34 ]