Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 801 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
741
Arretes je ne mange plus que des pattes et des pommes de terre depuis 3 mois pour envisager une 7 cordes à 500€ icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

742
le secret c'est de ne pas manger du tout en fait, tu gaspilles ton argent dans des pates et des patates !
743
Arf jme disais bien que je passais à coté de quelque chose :nawak: ...
Tiens et toi avec toutes les SKERV qui te sont passées dans les mains, t'as jamais eu le droit à une signature?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

744
Citation de deozza :
Arf jme disais bien que je passais à coté de quelque chose :nawak: ...
Tiens et toi avec toutes les SKERV qui te sont passées dans les mains, t'as jamais eu le droit à une signature?
il faudrait déjà que je sois endorsé et connu, les deux vont de paire :-D
je suis un guitariste plus qu'amateur, j'ai rien à leur proposer de mon coté pour mettre en valeur leur marque et la faire connaitre. On devient pas endorsé juste parce qu'on achète régulièrement, il faut du talent, du contenu et un public aussi, et j'ai rien de tout ça :-D
745
Citation :
j'ai rien à leur proposer


Bah t'as déjà fait quelques démos. Après c'est sur qu'a part sur AF ou sur EUGG, niveau notoriété ça casse pas trois briques à un canard.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

746
Citation de deozza :
Bah t'as déjà fait quelques démos. Après c'est sur qu'a part sur AF ou sur EUGG, niveau notoriété ça casse pas trois briques à un canard.
il va me falloir bien plus de vues et d'abonnés alors :-D

j'dirai 10000 fois plus minimum au moins :mdr:
747
C'est parce que tu fais pas d'efforts aussi :oops2: .
Mais en y repensant, c'est comme ça que Merrow s'est fait connaitre. En faisant des démos :?!: ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

748
ouais mais lui a du talent, du temps puisqu'il fait ca pratiquement à temps plein et il a voulu en arriver là

Ma passion me suffit, je compte pas faire 2 fois la meme erreur en faisant de ma passion mon boulot, la dernière fois ca ne m'a pas réussi et j'en subi tjs les conséquences
749
x
Hors sujet :
Pas cool ça...
750
Citation de FAiRLiGHT :
je compte pas faire 2 fois la meme erreur en faisant de ma passion mon boulot


+1000