Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 134 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
841
Jolie :bravo:

Citation de stratman45 :
Tu as des nouvelles de ta commande Zardoz ?


J'ai eu un mail il y a un mois pour me dire qu'ils allaient bientôt s'occuper du radius du manche et du frettage, mais toujours rien, j'essaye de ne pas trop y penser!
842
Très boooooooooooooooo:
12376783_937741033007861_4030420613905771872_n.jpg
843

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

844
Les deux grattes sont surperbes ! Ces couleurs de dingue !
845

c'est vrai que ca envoi !yumyum.gif

depuis quelques années, je sens qu'il y a un vent de nouveautés sur le style, surtout dans les grattes typées metal

trop de sons tue le son

 

 

846
mon ordi doit etre asthmatique car je vois pas la photo de Stratman :facepalm:
celle de darklady est super ténébreuse .... celle la elle va pas jouer de la musette

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

847
la couleur, la forme ca veut rien dire, vu le cablage choisi (WDM) elle va etre très polyvalente :-D
848
Citation de roll :
c'est vrai que ca envoi !
depuis quelques années, je sens qu'il y a un vent de nouveautés sur le style, surtout dans les grattes typées metal


Oui enfin des couleurs, les metalleux découvrent qu'il y a autre chose que le noir lol.
Puis les associations des différentes teintes et les effets avec le bois ça met bien en valeur les guitares.
Je l'ai déjà dit, mais que pour les teintes, je prendrai bien une de ces grattes ! Bon, reste le problème du banquier...

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 22:56:07 ]

849
je sais bien que l esthétique ne veut rien dire ,mais je connais pas de jazzman qui veut jouer sur une raptor
meme si elle est polyvalente et qu elle peut toucher à tout, vu le look on est pas exactement dans d esprit d une EC335 :D:

et c est vrai que ça fait du bien de voir autre chose que des super-trat noires

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

850

ce que je voulais dire c'etait qu'il n'y a guere que dans ce genre la ou on voit tant de tendances nouvelles.

mais peut etyre que les constructeurs oseront petit a petit sur des genres plus conventionnels ?

trop de sons tue le son