Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
241
Nan, pas de Mexico.
Pm, la différence de qualité est vraiment présente à ce point ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
242

Citation : Pm, la différence de qualité est vraiment prsente à ce point ?

KLAWN T'ES LOURD IL Y A QUE LA FORME ET UNE COULEUR SONORE PARALLELE QUI LES RAPPROCHENT :nawak:
243
Mais pour moi, c'est pas du tout évident...
J'ai jamais testé de G&L et quand on les regarde, on voit vraiment pas qu'elles sont meilleures que les Fender et on a même l'impression que c'est l'inverse alors j'ai besoin d'être rassuré moi :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
244

Citation : Mais pour moi, c'est pas du tout évident...

J'ai jamais testé de G&L et quand on les regarde, on voit vraiment pas qu'elles sont meilleures que les Fender


T'as fait un tour à l'usine? Ouais? Bon alors d'un autre côté tu connais un peu Fender tu sais comment ça marche les modèles US non? Bon, t'as des critiques des G&L sur harmony central et aussi sur AF!

Bon alors quoi tu sais pas lire :bravo2:

Citation : et on a même l'impression que c'est l'inverse


Tu m'expliques :?!:
245
Je suis en train de regarder les modèles sur eBay...
C'est cher à part celle avec les "P90" :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
246
247
G&L Magnetic Field Design high output single coil pickups :!:
248
Je sais pas, elles font plus plastique que les Fender...
Et je sais que c'est pas des P90, c'est pour ça que j'ai mis P90 entre guillemets :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
249

Citation : Je sais pas, elles font plus plastique que les Fender

:surpris:

ça fait plastique ça?



ou ça

250
:mdr:

Je parle des modèles avec des peintures opaques.
Bon... J'ai presqu'envie de te dire d'utiliser le Buy It Now sur la G&L mais le monsieur il parle d'un petit pet sous le chevalet et ça me stresse de pas voir à quoi il ressemble sur les photos :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: