Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
291
292
Y a parfois de belles occaz' en italie... mais pas beaucoup de choix.
293

Citation : https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38083&item=3722625656&rd=1

Y'a celle-là... Vraiment nickel mais le gars ne vend qu'aux USA alros à moins de le convaincre...



Oui, mais faut voir le prix de réserve...

Tente la fat tele aux US, elle se termine bientôt attention ;) C' était ta première idée une Tele avec Humbucker, et je pense qu' elle correspond plus à ton style... le hb pour la puissance (les grosses distos style new born) et le simple pour les sons plus clairs style sunburn...
294
Le Buy It Now est à 525$. Pour une American Standard, c'est un bon prix surtout qu'elle est impeccable.
Mais c'est clair que je préfère la Fat :bave:
Aquelar, rassure-moi, t'es toujours là ?
C'est fini dans moins 20min l'enchère... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
295
Merde, ce connard de yesnosorry est en train de refaire grimper le prix...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
296
Avec une connection bien rapide y a moyen de le baiser sans problème dans les dernières secondes (à condition qu' il n' ait pas mis d' enchère automatique).
297
J' espère que tu l' auras, c' est chiant de rater quelque chose, je regrette pour le twin reverb :((
298
Arg...
Je croise les doigts... :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
299
Tu m'étonnes... 500€ pour un ampli pareil :(
T'avais enchéri et tout ou t'as juste assisté à l'enchère ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
300
Aquelar, je flippe là... :lol:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: