Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

• 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
351
Excellent le smiley fauché Edd :bravo2:

PM ©
352
353
Salut les ptits gars ;)
Au fait klawn, pourquoi tu ne t' inscris pas sur ebay ?
C' est bien aussi pour revendre du matos ... J' ai vendu le marshmall vs de mon pote en trois jours grâce à ebay :8) , la seule chose que je reproche à ebay ce sont les frais de mise en vente un peu élevés (de plus en plus élevés même :| ).
354
Salut Lost
:fleche: on pe pas acheter sur eBay si on a moins de 18 ans !

PM ©
355

Citation : Pas très sérieux aquelar

C'est quoi ces conneries :fache:
Vous connaissez ebay ou pas? Vous allez dans "bids" il y a 6 enchères et le gars qui gagne à 535 USD son enchère elle date de 4 HEURES AVANT la fin ce qui veut dire:

Ce Mossieur a fait une enchère de genre 650 usd pour être tranquille et à aucun moment il n'a mis une nouvelle enchère. Par contre entre son enchère et la fin il y a eu 4 enchères qui n'ont pas réussi à remporter la guitare.

Conclusion: Klawn a dit 600 USD et "650 USD Grand max" frais d'envoi inclus si tu enlèves entre 100 et 125 USD pour livrer de manière sérieuse via USPS (autour de 200 USD par UPS, Fedex etc...) et je ne compte pas la TVA car je pense que Klawny voulait dire 600 USD sans la tva.

Donc il faut pas venir pleurer pcq le prix est monté et ouais c'est triste mais je le répète:
"sur une enchère US, les amerlocks sont mieux placés car ils ne rajoutent pas autant que nous pour les frais NI les 21% donc ils ont une marge de manoeuvre bien plus élevée).

:roll:
356

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

357

358

359
Vous connaissez pas la fonction recherche avancée ou quoi? :mdr:

Pas besoin de faire chaque pays, petits joueurs va :lol:
360