Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : -Pas très sérieux aquelar
-C'est quoi ces conneries :fache:



allez mec, on plaisante, second degré :8) :bravo:
372
Franchement ils vont rien vérifier tu t'inscris avec une autre date de naissance et c'est tout, tant que tu vends pas ils iront certainement pas vérifier :8) .
373

Citation : allez mec, on plaisante, second degré

Lost viens voir ici:

... approche...






Second degré hein, :bravo2:
374

Citation : Franchement ils vont rien vérifier tu t'inscris avec une autre date de naissance et c'est tout, tant que tu vends pas ils iront certainement pas vérifier .



:bravo: Quoique, c' est devenu plus compliqué maintenant... pour l' Italie, ils demandent ton n° de code fiscal si je me souviens bien...
Ebay, ça devient vraiment CHIANT !!! En plus leur service consommateur est quasi inutile. J' ai acheté un objet de moins de 28 eur, le mec ne me l' a jamais envoyé, et eux ils peuvent rien faire :furieux: parce que le prix est en dessous des 28 eur, quelle merde!
En plus, quand ils acceptent de remourser, c' est pas plus de 180 ou 280 eur je sais plus (- frais de dossiers), quel que soit le prix de l' objet si je me souviens bien... Ca craint :(
375

Citation : Second degré hein,



J' Y COMPTE BIEN !!! :furieux:



:mdr: :mdr: :mdr:
376
Pfiouuuuuuuu je viens de me taper toutes les pages (38 je crois) pour suivre les aventures de klawn....
j'étais scotché devant le pc, kel suspens !
et sinon la G&L, Klawn, tu encheris pas ?

Hors sujet : hier j'ai pu testé ma Lp montée en SD sur le tube50 de l'autre gratteux de mon groupe ...
oh my god ! comment ca dechire !! ce pur son !
les micros gibson c vraiment pas ma tasse de thé !
en plus, quand je pense que mon tube50 à moi, un V30 l'attend ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

377
Non, j'abandonne cette idée à la con... Pourtant, j'ai trop envie d'une Telecaster mais bon, y'a des priorités :(

Hors sujet : Génial
C'est quand que tu pourras réutiliser ton ampli...? ca devient long là :(



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
378
Wala, c'et bien ca il a le sens des réalités le petit, il sait qu'il doit d'abord revendre sa diezel avant de se payer sa tele ( comme ca il aura 2 grattes mais plus d'ampli, on pourra en remettre une couche :bravo: )

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
379


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
380