Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
421
Vous pouvez mettre une tof de l' aerodyne ici, parce que je ne sais pas pourquoi mais les photos des sites Fender ne s' affichent plus chez moi :8O:
422

Citation : Je crois que tu confonds la Black Manson qui est une des guitares de Matthew et la Telecaster Signature John 5 (le guitariste de Marilyn Manson).



ah... moi aussi j'avais confondu... :??:

423


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
424
Exactement klawny, j'adore la gratte john 5, je trouve qu'avec une plaque chromé çà fera l'affaire :clin: (je ne parlais pas de la gratte au vénérable matt) :mrg:
425
C'est clair que le modèle John 5 démonte...
Je pensais vraiment pas qu'ils allaient en faire une gratte de série d'ailleurs.
J'aurais ralé à la place de John 5...
J'ai reçu le catalogue Music123 avec mes câbles et elle est dedans pour 2200$ ou un truc comme ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
426

moi celle là je l'adore déjà ! :aime:

427
Cette guitare je l'ai vu par hazzzzzarrrrrrd, lors d'un concert de marylin en fin 2003, elle était magnifique, je suis allé la voir y a pas longtemps sur le site john 5, c beau....
428
:aime: :fou: bobywane super la photo :oo:
429
Klan=wny, ta nouvelle gratte approche, j'ai vu les photos de sa fabrication.
:up:
430
:D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: