Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
401
Kinder, ca va pas en ce moment toi ! :lol:
tu trouves roselyne bachelot bandante, et en plus tu t'en prends à Klawn ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

402
T'as eu ma réponse, Doc ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
403
Bon, Klawn>quand je parlais d'avoir ton son avec du Z Vex ça voulait dire que faire ses réglages pour avoir un truc personnalisé, me dis pas que les Z Vex ça court les rues et que donc t'as pas ton son, ce serait comme de dire qu'on peut pas avoir son son avec un synthé que tout le monde alors qu'il suffit juste de bidouiller.
Kinder>on est d'accord que ce serait cool d'avoir la partie électronique custom ce serait le must, mais comme c'est pas super accessible, je disais autant avoir du matos au look custom et avec lequel tu peux chercher un son personnel et propre.
404
Oli, désolé, j'étais totalement ironique dans mon message. Je suis du même avis que toi, bien sûr :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
405
Salut klawny, c con pour ton soldano, à ce prix tu devrais le garder, çà court par les champs...ni les rues :mrg:
406
En fait, ce qu'il faudrait, c'est que je puisse le tester sur la Diezel pour voir ce qu'il donne (le son sera forcément différent par rapport à celui que j'avais avec le Mesa) et voir si ce préamp m'offre de réels avantages que la Diezel n'aurait pas...
Le problème, c'est que mon Epiphone a pas trop l'air d'accord :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
407
Personne ne peut filer une gratte à klawny :up:
sans rire garde ton soldano.
J vu que tu voulais t'acheter une téléc, c cool, moi j'essai aussi, bizarre tout çà.... :bravo2:
408
Non, non... C'est plus d'actualité la Tele, j'ai laissé tomber :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
409
Moi je me suis trouvé une tele aerodyne, j'aime bien...
410
Je connais pas... C'est du Fender ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: