Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
541
Mêmes arguments, mêmes cibles en tout cas, d'ici qu'il vienne me dire que je le gonfle a me vanter de mon physique super avantageux (taille 42) et a donner mon avis sur tout et nawak, il n'y a qu'une flopée de post :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

542
Bon je le surveille on verra les dérapages... deja faudrait plutot l ignorer et arreter de lui répondre
543
544

Citation : Et puis je pense aussi que le humbucker chromé en face du P90 tout noir, ça doit pas plaire à tout le monde.



:oo:

ben alorsd là meme si ta barillon ne me plais pas esthétiqueement : cette chtite combinaison mériterait d'être testé !!
545

Citation : Bon je le surveille on verra les dérapages... deja faudrait plutot l ignorer et arreter de lui répondre








:mrg:
546
Je vois que dès qu'on tente de hausser le niveau de la conversation au delà des paquerettes, on a droit à des réflexions insultantes, des émoptitcons ridicules et agressifs... :furieux:

Des petits cafteurs de fond de la classe vont prévenir les admins pcq ils n'ont plus d'arguments ou que leur cerveau surchauffe après avoir lu deux mots qui les font réfléchir :???: .

Doit-on être idiot :8O: pour avoir free talk sur ce site???????????

Je levais seulement la question de la priorité de la musique (en tant qu'art et loisir) sur la vénération et le fétichisme des instruments et voilà !!!! Badaboum, on ne sait plus que dire alors on accuse, on va cafter, on insulte et on menace...

Vous êtes d'un âge digne de fonder les nouveaux Hanson ou quoi??????

[mode sérieux on ] Je me demande quand même ce que le mix hum et p90 peut donner sur ton pieu Klawn, pronostic : la bouillie mais on pourrait être agréablement surpris en splittant le hum. :?:
547
Quelqu'un a parlé ? :mdr: :bravo:

ok j'arrete et je :fleche:
548
549



:zzz:
550
Bob, en attendant, tu spécules mais je constate que depuis hier, tu m'as pas appelé pour le Classical Gas alors que tu m'as dit toi-même que t'attendais mon numéro...

Citation : Je levais seulement la question de la priorité de la musique (en tant qu'art et loisir) sur la vénération et le fétichisme des instruments et voilà !!!!



Oui, tout en étant à la limite de l'insultance et manquant profondément de respect envers moi (et les autres).