Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?
Vous avez déjà rêvé, que dis-je phantasmé sur LA GRATTE ? Celle qui vous comblera de par sa beauté, son son, sa patate, son unicité, c'est la vôtre il y en a pas deux comme elle, avec un choix COMPLET des spécifications uniques, c'est VOUS qui choisissez ?
Ben moi je l'ai fait et elle est là, dans son coffre, en compagnie de ma Fender Strat Ultra Custom Shop, de ma Steve Vai Signature, de ma Blade de Gary Levinson, et elle les a toutes éclipsées, pasque c'est moi qui l'ai révée et conçue de A à Z et Harry Alloul de STAHC l'a crée. Un conseil de pro, arréter de vous emm.... avec des grattes qui ne sonnent pas, qui vous font changer d'ampli tous les 3 mois, qui frettent, qui sifflent, qui ne tiennent pas l'accord suite à une utilisation massive du Whammy, qui en bref vous pourrissent la vie de guitariste. Une seule adresse www.stahcguitar.com et révez les gars. allez faire un tour sur le custom shop, et le custom shop gallery, la mienne c'est la MF modèle Virtuoso Deluxe SL 24, là vous comprendrez...
Micmick
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : le site web est bien foutu, ce qui rare chez les luthier français



C'est clair :fache:
Rah, Barrillon et son site qui déconne, il me rendra dingue... :x:
52
53

Citation : Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?


pour en revenir à la question de base, je réponds oui.
54
Sympa certaines grattes kopo. mais globalement, bof pour l'esthtique. mais, c'est toujours sympa de découvrir ce genre de choses
55
Une Jim Harley avec la photo de Lorie dessus moi :aime:
56

Citation : https://www.kopo.fr/




Ha Kopo.... J'ai deux Kopo, une guitare modele Neptune et une basse fretless Lina... Ce sont des excellents instruments a des prix defiants toute concurrence a mon avis... J'ai eu ma Neptune pour 9000 balles a California Music il ya quelques annees et la basse pour 6000 balles directement chez le luthier a Rennes... Moi je les trouve super belles et vraiment originales... Mais c'est clairement une affaire de gout. Et puis c'est tres different de voir l'instruments en realite et de le tenir dans ses mains plutot que de voir un mauvais scan sur un site.
57
C'est vrai que les kopo sont magnifiques...et pas encombrantes en plus...j'avais vu la neptune dans les 12000 moi avec la découpe arriere à la steinberger...ca claque! :bravo:

au niveau du look, les sthac paraissent mal en foto pour une raison entre autre, c'est qu la defonce pour l'avant bras est vraiment tres profonde, je pense que ca augmente l'effet mochisant du cul de la gratte...
58
Je repose une question si la gratte de tes reve existe deja et que tu l as pourqoi allez voir un luthier :???:
59
Mouais... Les bois de ces guitares ont l'air très bien du point de vue des spécifications (acajou pour le corps, érable AAAAA pour la table, etc) mais ils leurs manquent quelque chose dans l'harmonie des proportions. C'est vrai que les cornes sont grassouillettes, un petit régime ne leur ferait peut-être pas de mal, surtout que la tête est en revanche très éffilée.
Mais surtout, je les trouve chères pour des guitares à manche vissé sans véritables fioritures cosmétiques comme un binding sur le manche ou des repères de touche un peu plus évolués que de simple points. Ca a beau être des guitares de luthier, custom shop et tout et tout (même si le modèle semble être prévu depuis un moment avec des spécifications bien déterminées), je les trouve chères. En plus, j'ai remarqué qu'ils avaient mis un Floyd Rose Speedloader sur les versions SL ?! Arf !!! La galère pour trouver des cordes !!! Tout ceux qui ont des B.C. rich NJ serie détestent ce vibrato !!! Même les Américains qui pourtant sont souvent mieux fournis que nous en matos... :8O:
Il ne faut pas trouver sa guitare géniale parce qu'elle nous a coûté un max de blé et qu'on l'a attendu vingt plombes !!! :non:

Bon, bref, comme ça, à froid, il n'y a pas de quoi s'extasier sur cette marque de guitare. Il faudrait essayer... :|
60
Topic:

Citation : Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?



Ma réponse: Oui :P: