Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bordel que c compliqué la guitare!!!!
Ptain serieusement vous vous poser ce genre de question quand vous jouer ou composé du genre "bon la je vais la faire en legato machin pi en aller retour de la balle pour finir un pull of destructor"....enfin c rassurant de savoir qu'on peu faire de la musique (et mm de la pas trop mauvaise je pense) sans savoir tout c truc machin chose...
Mais bon si je savais ptetre tout ca je jouerai ptetre mieux.... ouais mais qu'est ce que ca doit etre fatiguant a apprendre
0
Anonyme
22808
164Posté le 20/10/2004 à 21:13:54
Hors sujet :
Citation : y a personne qui a aimé ma blague sur l'agrafe ?
Sisi ! Mais n'en fait pas trop des comme ça on n'arrive plus à s'arreter apres.
Concernant notre ami E.T. (Grahf E.T. hohohoho ... hum désolé ), vous avez exploré la piste du fake ?
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
165Posté le 20/10/2004 à 21:14:24
Hors sujet : c marrant j'ai l'impression de repondre n'importe koi c temps ci.....apres relecture effecitevement je repond totalement a coté
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
166Posté le 20/10/2004 à 21:14:46
"Wuha, mais ça dépasse tout ce que j'avais imaginé alors...
Je peux même pas développer tellement c'est absurde.
C'est juste hallucinant..."
Et ué ça te calme sec ça. Ta vu comme un peut etre méchant des fois... Enfin si t'avais pas poussé j'en serai pas arrivé là. Honnetement j'ai honte d'avoir dit ça, mais bon d'un autre coté il faut voir comme on me traite depuis tout a l'heure.
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
167Posté le 20/10/2004 à 21:17:31
J'ai bien aimé le "pulloff destructor", apres reflexion je pense qu'il va remplacer mon "pulloff" habituel.
ou non mieu ça sera le "Grahf Pulloff destructor"
0
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
168Posté le 20/10/2004 à 21:18:32
Moi je joues quasi qu'en legato pasque chuis gourmand(joke à chier inside) et en plus chuis faineant...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
169Posté le 20/10/2004 à 21:18:42
Non, là, définitivement, je pense que c'est un fake...
C'est pas possible autrement.
PS: j'ai bien aimé la blague moi aussi.
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
170Posté le 20/10/2004 à 21:19:30
Citation : Hors Sujet :
Clark.kent4 a écrit :y a personne qui a aimé ma blague sur l'agrafe ?
Sisi ! Mais n'en fait pas trop des comme ça on n'arrive plus à s'arreter apres.
Concernant notre ami E.T. (Grahf E.T. hohohoho ... hum désolé ), vous avez exploré la piste du fake ?