C'est un fake, j'vous dis.
C'est forcé...
Y'a des trucs qu'il dit qui sont concevables venant de la part d'un gars un peu lourd mais y'en a d'autres qui dépassent vraiment toutes les limites imaginables.
Pour le coup du legato, écoute (ou regarde si t'as du mal à repérer le légato ) jouer hendrix, vaughan, vai, tu verras que ça contribue à fluidifier le jeu, à changer la sonorité d'un riff, enfin plein de trucs, quoi.
si ça a un nom (legato) ç'est bien pasque ça représente une technique à part entiere et ce n'est pas un raccourci.
et c'est pas signe de feignantise, ou de vieillesse.
si tu trouve pas ton feeling c'est peut etre parce que tu te ferme à cette technique.
enfin moi je dis ça c'est pour essayer de t'ouvrir un peu l'esprit, si tes juste là pour t'amuser oublie, c'est pas grave.
tes pas un fake , juste un gars qui fait de la provoc, mais ce qui est sur c'est que tu te prend pas pour de la merde (oué moi je suis en TS etc...).
C une excuse a sortir a un prof ca
"dsl msieur jsuis pas venu a votre dernier cour car j'ai peur des escaliers et comme ct dans la salle 402 qui est au 4eme etage, j'ai vraiment pas pu , vraiment dsl"
Ouais ca peut le faire