Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Legato = jouer une phrase en attanquant que la premiére note les autres étant jouée à l'aide de hammer et de pull off ;)
Par opposition au staccato qui consiste à jouer toutes les notes avec son plectre !
Hors sujet : oki la tout desuite je vois mieux...beh merde alors jsais jouer en legato
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
133Posté le 20/10/2004 à 20:47:28
Dire Que cet aprém j'étais dégouté de la modération du post de guitarokaz !!!
Celui ci est encore meilleur !!
Citation : c'est lolant ce forum j'etais pas venu pour me battre pourtant ^^
Ben tu cherche quand même non ???
Tu debarque sur un post ou on identifie une guitare de forme les Paul et tu commence par dénigrer Gibson avec des arguments un brin agressif pour ensuite expliquer que tu n'en a jamais essayer !!!!
C'est du masochisme ça !!!!!
J'ai ma guibson depuis maintenant 16 piges et j'ai pu essayer pas mal de grattes depuis, mais un sons chaud et particulier comme ça je ne l'ai jamais retrouvé !!!
D'ailleur si quelqu'un me trouve une gratte dont le son s'en trapproche je l'essaye des demain !
...ouais enfin je sais je sais la je m'avance un peu....bah m'en fou au fond jme fais plaisir et c la seule chose au fond qui importe (bon si ca pouvait m'aider a chopper les filles en mm temps je serai pas contre lol)
0
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
136Posté le 20/10/2004 à 20:48:32
Salut les gens que j'aime biennnnnn c'est a dire tous sauf le nain de jardin
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
137Posté le 20/10/2004 à 20:49:34
Honor beh essaye ma Xavier ptit rievax ca s'en rapproche pas mal (bon fo dire qu'a part le manche collé ca s'en rapproche bcp)
0
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
138Posté le 20/10/2004 à 20:49:59
Ca aide piemac pasque pendant que t -u tripote le manche de ta gratte tu peux discuter digitaement aves le corps somptueux d'une fan en trance...
m'enfin verifie avant pasque dans la penombre si y a gourage....y a mettage et c apeut faire mal aux fesses
0
Anonyme
22808
139Posté le 20/10/2004 à 20:50:20
Hors sujet : Piemac, c'est toi qui a crée la guitare dans ton profil ? Si oui chapeau, je la trouve superbe.