Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

• 253 réponses
  • 29 participants
  • 7 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
131
Legato = jouer une phrase en attanquant que la premiére note les autres étant jouée à l'aide de hammer et de pull off ;)
Par opposition au staccato qui consiste à jouer toutes les notes avec son plectre !
132

Hors sujet : oki la tout desuite je vois mieux...beh merde alors jsais jouer en legato :mdr:

133
Dire Que cet aprém j'étais dégouté de la modération du post de guitarokaz !!!

Celui ci est encore meilleur !! :bravo: :bravo: :bravo:

Citation : c'est lolant ce forum j'etais pas venu pour me battre pourtant ^^

Ben tu cherche quand même non ???
Tu debarque sur un post ou on identifie une guitare de forme les Paul et tu commence par dénigrer Gibson avec des arguments un brin agressif pour ensuite expliquer que tu n'en a jamais essayer !!!!

C'est du masochisme ça !!!!!

J'ai ma guibson depuis maintenant 16 piges et j'ai pu essayer pas mal de grattes depuis, mais un sons chaud et particulier comme ça je ne l'ai jamais retrouvé !!!

D'ailleur si quelqu'un me trouve une gratte dont le son s'en trapproche je l'essaye des demain !
134
135
...ouais enfin je sais je sais la je m'avance un peu....bah m'en fou au fond jme fais plaisir et c la seule chose au fond qui importe (bon si ca pouvait m'aider a chopper les filles en mm temps je serai pas contre lol)
136
Salut les gens que j'aime biennnnnn c'est a dire tous sauf le nain de jardin
137
Honor beh essaye ma Xavier ptit rievax ca s'en rapproche pas mal (bon fo dire qu'a part le manche collé ca s'en rapproche bcp)
138
Ca aide piemac pasque pendant que t -u tripote le manche de ta gratte tu peux discuter digitaement aves le corps somptueux d'une fan en trance...

m'enfin verifie avant pasque dans la penombre si y a gourage....y a mettage et c apeut faire mal aux fesses :mdr:
139

Hors sujet : Piemac, c'est toi qui a crée la guitare dans ton profil ? Si oui chapeau, je la trouve superbe.

140

Citation : Honor beh essaye ma Xavier ptit rievax

Voui ou ? quand ? comment ? :humm: