Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

• 253 réponses
  • 29 participants
  • 7 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
141
Ce que j'aime bien c'est quand bara me répond : il a des réponses plus constructives et bien mieu argumenté que les membres qui se contentes de lacher un "boulet" sans rien dire d'autres. De plus on sent qu'il se prend pas la tete et qu'il a compris que j'étais plus là pour rigoler que pour autres choses.

Prenez un peu exemple sur lui, ça sera plus joyeux ok ?

Pour répondre a bara, je considere qu'il ya "legato" quand j'entend plus l'ataque de médiator, evidemment selon la config de micro et de ton ampli, ce jugement peut etre largement faussé :??:
142

Hors sujet : non duch c pas vraiment ma creation c le modele rievax de Msieur Xavier Petit (luthier de son etat) mais c moi qui est choisi la finition et l'accastillage, les micros, l'electronique)...ouais c vrai tres jolie et pas hyper chere en plus pour du fait main

143
Pas hyper cher de combien environ ???
144

Hors sujet : 1130 euro

Citation : Prenez un peu exemple sur lui, ça sera plus joyeux ok ?

euh comment dire.... on doit tous se sentir visé a par Bara????....non parce que perso j'ai rien a me repprocher je pense
145
Boulet.

(t'as vu j'ai mis un point à la fin !) :bravo:
INDESON, c'est bien !
146

Hors sujet : Et bien c'est une jolie bestiole que vous avez conçu avec XP ... et j'ai comme dans l'idée que le son me plairait bien !

147
Perso, le seul "Boulet" que j'ai laché, c'était quand il avait annoncé qu'il quittait le forum si on le traitait encore une fois de boulet... :mrg:
148
1130 euros :oo:

Va falloir que je braque mon banquier !!!! :diable:
149
Didonc Klawn, un Lycéen 1er L, qui traite de boulet un autre de Term S, c'est comment dire.... :lol:

enfin je dis ça... je dis rien ^^
150
Grahf> c'est une tare pour toi d'utiliser le legato ?