Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

• 253 réponses
  • 29 participants
  • 7 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
121
:oo: :oo: :oo:
Mon Dieu.... Alors ils avaient raison ! Ce genre de personnes existe vraiment...
Félicitations Grahf.... Tu es le premier VRAI boulet que je rencontre... C'est un honneur pour moi... :clin:
INDESON, c'est bien !
122
Na j'ai levé le voile tu peux te mettre au garde a vous et saluer

L ELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
123

Citation : Tu es le premier VRAI boulet que je rencontre...

et je ne suis pas peu fier de dire que c'est moi qui ai lancé l'alerte boulet :mdr:
Annaw ckuf ?
124

Citation : Na j'ai levé le voile tu peux te mettre au garde a vous et saluer

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!!!!!

Annaw ckuf ?
125
Ne nous moquons pas de ce pauvre être...

Enfin, pas trop...
INDESON, c'est bien !
126
Bartimeus : bah je sais pas c'est bara ki me pompe pour avoir un mp3, de toi je men tape comme de l'an 12, si tu veu pas l'écouter c'est ton probleme, sache que je ne le fais pas pour toi spécialement.

Maintenant si tu m'aimes vraiment pas, ne perd pas du temps a écrire des trucs sur moi, moi j'en perdrais pas pour te répondre et tout le monde sera content :bravo:

Clark.kent4 > enchanté, si tu penses que je suis un boulet, c'est réciproke.

c'est lolant ce forum j'etais pas venu pour me battre pourtant ^^
127
Soit mon bon grahf reste dans ta mediocrité et sois y heureux pour ma part c'est effectivement la derniere fos que je te reponds...tu dois manquer d'amis si t'es aussi idiot dans la vie
128
Lolant... je conaissait pas, c'est à la mesure du personnage...

Je ne te pompe pas, c'est toi qui as dit une fois que tu nous mettrais tous sur le cul: j'attends, c'est tout.

Mais bon, quand on voit ton analyse de mes impros (quelques pages plus haut), on comprend vite que même le vocabulaire technique tu le maitrises pas (ton "trop de legato" sur Johnny be Mad est un bon sujet de rigolade avec certains gratteux que je connais :ptdr: ). Ici, on essaie de parler que de ce qu'on connait, et d'apprendre ce qu'on ne sait pas.

Enfin, passons. Tu dis que tu ne viens pas pour te battre, et c'est tant mieux: il se trouve que:

- ce n'est pas le genre de la maison
- j'ai dans l'idée que ca aurait pas duré bien longtemps de toute façon.

Hors sujet : Dans le genre qui joue pas mal, ya Do, aussi, va jeter une oreille sur ses compos...

129
...euh c koi d'ailleurs le legato??? :oops:
Non parce qu'apres 9 ans de gratte jsuis tjrs aussi nul pour la theorie et un poils moins pour la pratique....mm grahf jsuis sur qu'il me met minable c pour dire
130

Citation : j'etais pas venu pour me battre

arrete de la ramener avec ton pseudo talent, yen a des millions de gratouilleurs comme toi qui s'imaginent avoir tout fait mieux que tout le monde, plus vite, etc...
c'est le propre du debutant qui s'imagine que la musique est une competition. pour moi c'est ce que differencie un art d'un sport.
il me semble que t'avais déjà soulé ton monde comme ça, pour finir sur un "pisque vous etes méchants je m'en vais", visiblement t'as pas eu ton compte.
et quand bien meme tu serais un virtuose qui nous mettrait tous à genoux, sans humilité tu n'arriveras jamais à rien, tellement tu seras freiné par ton ego et tes préjugés.
alors lache l'affaire c'est un forum de zic, ici, pas un concours de celui qui a la plus grosse.

Hors sujet : piemac : legato c'est une alternance de pulling off et de hammer on ;)