Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip c bien celui la!
Et a priori j'aurai cette petite dans moins d'un moi et je vous montrerai son autre realisation (ESP horizion like) dans ses eaux la aussi
0
Anonyme
6525
74Posté le 23/05/2005 à 16:43:18
Ouai, j'ai vu sa réalisation (nous en avions même conversé par MP )
Je vois que ça avance, ça avance pour nos luthiers en herbe
C'est bien plus qu'une guitare à mes yeux; c'est une oeuvre d'art ^^
Je voudrais tellement m'en offrir une lorsque j'aurai un peu plus d'expérience... Je donnerais n'importe quoi rien que pour l'essayer
0
www.rageeviction.com
Anonyme
6525
76Posté le 08/08/2010 à 20:08:20
En vieillissant, je me demande si ça ne serait pas une guitare de Jazz...
0
Anonyme
6525
77Posté le 12/09/2010 à 09:34:37
Bon finalement, quelqu'un l'a trouvé, la guitare ultime ?
0
Anonyme
13632
78Posté le 12/09/2010 à 12:43:18
il en faut plusieurs... c'est comme ça que je vois la chose.