Sujet de la discussionPosté le 02/01/2013 à 07:53:38Musique de Rue : Comment sonoriser guitare et voix?
Bonjour à tous.
Je lance un topic sur la sonorisation de la musique de rue (ou métro).
Je n'ai à ce jour aucune expérience en la matière mais je compte m'y coltiner d'ici le printemps prochain.
Je veux partager mes recherches sur la question et connaitre vos propres expériences.
Cordialement,
Pilp
4h de musique à haut volume en sachant qu'on recharge à la maison c'est très correct je trouve. Je me suis toujours questionné sur l'autonomie des combos et je n'avais même pas imaginé qu'il en existait des rechargeables, avec cette marge d'autonomie et cette qualité sonore. Je connaissais les AER mais je pensais qu'ils fonctionnaient également sur piles… Finalement c'est un budget mais si on aime jouer en rue et qu'on veut une solution qualitative et qui ne bouffe pas des piles à gogo, celui-là semble la solution idéale.
OK bonjour, vu votre discussion en rapport avec le fait que l'on puisse trouver un ampli aer mobile compact 60 de occasion à partir de 600 euros .super mais où ? Merci de me répondre à ce sujet
BONJOUR
je cherche un ampli totalement autonome au point de vue alimentation , donc a batterie .
Mon soucis est ma pedale boos gt100 que j aimerai brancher en amont mais comment alimenter cette pedale .
merci de vos conseils