Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cool tube : on attend Taylor

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 4 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cool tube : on attend Taylor
J'ai essayé le cool tube de Takamine ( sur TAN 10C) ... et j'ai été archi convaincu : le son est dix fois meilleur avec que sans, je n'avais rien entendu de comparable
En fait cela ressemble à un effet de type "exciter" mais dosable et qui préserve le son acoustique
A mon avis ça va faire mal et Robert Taylor a intérêt à réagir vite s'il ne veut pas être racheté par Takamine !
Qqun a t il essayé...?
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr:
Non mais vraiment ....
12
En tant qu'amoureux des bonnes vieilles martin, je me permet de vous donner 10 bonnes raisons de préféré une taylor à une takamine. Enjoy :bravo:

1 chaque taylor est livrée avec un étui et une cravatte

2 Une taylor vous permettra de voyager incognito dans un aéroport suisse.

3 les taylors ont des manches en V, qui autorise des positions moins académiques et plus audacieuses que les manches en rectangle des takamines

4 avec une taylor, plus besoin de se raser le crâne pour ressembler à monsieur propre.

5 Vous aimez Clapton, Neil Young, Hendrix, bob dylan... Et bien, tout ces artistes ne jouaient pas sur des Takamines! hum

6 Les takamines ont, si je comprends ben, des préamplis à lampes...pfff, les lumières, c'est pour les gamins!

7 Une taylor , ça rafraîchit pendant les canicules.

8 Les takamines ils faut changer les cordes d'origine, elles sont toutes rouillées, ça sonne ferraille. Ha non c'était des elixir! :8O:

9 Les taylors sont top tendances en se moment. Comme dirai l'autre, c'est la mode des anorexiques!

10 Il parait que les takamines ont moins de projection sonore! leur caisse est plus petite à cause de la taille des japonais! :8O: si si!
13
Taylor ? No emotion ....
14
15
1000€ la série 300 de Taylor, t'en es sûr Dono :?!: ?

16
J'ai fait un tour sur "la boite noire" et la série 300 débute à 1545€, seule la 214 coûte aux alentours de 1100€.
J'vais tâcher d'essayer cette 214 :8O:

17

Hors sujet :

Citation : Flag, 'me fait rire ce thread



C'est toujours rigolo ce genre de thread, fut un temps ou y en avait plein et en plus ils dégénéraient facilement, du grand spectacle !

18

Hors sujet : C'est comme tout.... ça se perd !!!

Broady1, Electron libre de la musique

19
Merci merci :bravo:

n'empêche que j'étais mort de trouille que personne ne comprenne que c'était de l'humour! bien sûr que je ne cracherai pas sur une taylor!
ça se revend facilement !
20

Citation : J'ai fait un tour sur "la boite noire" et la série 300 débute à 1545€, seule la 214 coûte aux alentours de 1100€.
J'vais tâcher d'essayer cette 214



Je n'ai jamais essay ces petites taylor, en revanche, chez Thomann,

TAYLOR 310 steel string acoustic guitar, solid spruce top,solid african mahogany back and sides - incl. Case [Info] 1222.00 EUR

Je pense que ça vaut le coup de rajouter 200€