Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cool tube : on attend Taylor

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 4 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cool tube : on attend Taylor
J'ai essayé le cool tube de Takamine ( sur TAN 10C) ... et j'ai été archi convaincu : le son est dix fois meilleur avec que sans, je n'avais rien entendu de comparable
En fait cela ressemble à un effet de type "exciter" mais dosable et qui préserve le son acoustique
A mon avis ça va faire mal et Robert Taylor a intérêt à réagir vite s'il ne veut pas être racheté par Takamine !
Qqun a t il essayé...?
2

Citation : A mon avis ça va faire mal et Robert Taylor a intérêt à réagir vite s'il ne veut pas être racheté par Takamine ! 


:pong:
3
Jolie guitare :D:

Mais Taylor = surfait
4
Taylor dispose du système expression et ça sonne autrement qu'un simple piezo tubé :roll:
5

Citation : Taylor dispose du système expression et ça sonne autrement qu'un simple piezo tubé



Je crois que c'est clair... Mais Takamine ne vise pas la même clientèle... ça fait mieux de parler de tube truc et tube machin à des gamins de 15 ans... :clin:
6
Le jour où l'on joue sur une vraie guitare acoustique.... tout le reste n'existe plus :ange:
7
Pfff

Quel snobisme quand même !
8
Quel réalisme :clin: Joue une fois sur une vraie guitare acoustique, Taylor, Santa Cruz, Larrivée et reviens me parler des takamines en terme de qualité ;)
9
Bon, ok après tout c'est peut être vrai mais Taylor ne joue pas dans la même categorie
de prix

Finalement je persiste et je signe : à 1000 euros Takamine reste imbattable

A 2000 et plus c'est une autre histoire
10

Citation : Finalement je persiste et je signe : à 1000 euros Takamine reste imbattable



N'importe quoi, d'autres marques comme Cuenca ou même une Taylor série 300 font beaucoup mieux pour le même prix.
Takamine sont complètement dépassés.