Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/42
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 69 898 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
391

Et le radius de touche aussi comme différence, 13.75 sur les Agile, 12 sur les Gibbies ( en moyenne ) ... 

392
Exact ;)
393
Quelques petites photos de plus de la nouvelle.

Un jour, j'aurai un VRAI appareil photo ! la pauvre qualité de mon téléphone ne rend pas justice a la couleur GoldTop... sur les photos on dirait plus du vert que du doré :(

DSCF1622.jpg

DSCF1624.jpg
394

C'est bien joli quand même va !

395

elle est bien jolie ta nouvelle Agile bravo

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

396
ouais elle cartonne, tu as bien fait de la prendre en vert, doré c'est surfait :-D

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

397
Ouah je viens de regarder le site et c'est infiniment moins cher que je pensais :8O::8O::8O:
Je suppose que (comme les marques "montantes" ne claquant pas tous leurs bénéfices dans la pub et laissant faire leur clients :-D) ça doit être de très bonnes grattes :p

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

398

Attention quand même, aux frais de port et taxes de douane, ça fait monter le taro assez rapidement...

399
Exact ... et puis encore une petite quenelle pour le taux de change également ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

400
Elle est superbe et sur les photos, les Gold Top semblent souvent vertes à cause des pigments de bronze que contient la peinture.

Il n'y a qu'à regarder la pub Gibson où Billy Gibbons pose avec sa nouvelle Gold Top signature.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 19:33:45 ]