Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 00:16:16Guitare de metal?
Slt a tous!!!je possede une cort x2 et j'ai decider de changer de guitare!
J'avais pencher pour une ibanez mais je n'aimer pas trop le looc ,donc j'ai pancher vers une les paul et je voudrai savoir si je pourrer jouer du marilyn manson,iron maiden,slipknot a la limite...
merci de vos conseil car il me seront tres utile
sinon vs les trouver comment ls autres "goth" cher epiphone?
La cort x custom est en tilleul, je te conseille la cort evl6 bkm, mais quand tu aura changer d'ampli !!!
Comme pedale je te conseille vivement la rocktron metal planet, ou sinon la line6 uber metal.
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 19/08/2006 à 11:37:16
Et sinon j'ai vu la Cort Evlk6 Bkms comme me disait slayerman!Elle a l'ai vraiment pas mal!Ds emg et tout sa le fait quand meme!!
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 19/08/2006 à 11:40:12
Ok donc je vais surement changer d'amplis en premier et pour la guitare on verra apres!
vous me conseiller quoi comme amplis(je joue dans ma chambre pas de groupe )
Ok et encore merci slayerman de m'aider et pour la gratt la les paul ne sera donc pas en vigueur?Elle est faite pour koi?
Sinon je crois que je vais pencher pour la evl6bk ou une tite ibanez rg
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 19/08/2006 à 11:50:56
Ok mais l'ibnez c'est un 5 watt...Sa vous semble pas asser peu...
C koi la difference entre un amplis a lampe est mon fender 15 watt?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37Posté le 19/08/2006 à 11:51:54
L'epiphone c pour les rythmiques "nu metal de la mort qui tue qui dechire le string de ta grand mere"
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 19/08/2006 à 12:06:48
et sinon un 5 watt c pa peu?et sa change koi qu'il est a lampe?
il sera donc moin puissant que mon fender qui est un 15 watt
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 19/08/2006 à 12:08:12
Non il sera aussi puissant voir plus que ton fender 15w, c'est un ampli à lampe!
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40Posté le 19/08/2006 à 12:09:50
Citation : et sa change koi qu'il est a lampe?
Et ça change quoi qu'il soit à lampes
Plein de choses !!! Et en bien ! En plus il est orienté metal, c parfait pour toi !